De l'aide sur pokemon version perle svp
Résolu/Fermé
alepee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dylan -
dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
A voir également:
- De l'aide sur pokemon version perle svp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
219 réponses
pour trouver le pokemon legendaire d'abor il fau la master ball et ensuite tu va a charbour et a cote de limmeuble pour les fossiles il y a des escalier tu les monte et tu monte avec ton velo la pente de boue a droite et tu va a droite il y a le mont couroné et tu le gravi juska arriver a palkia :!!!
salut tou le monde vu ke je vai avoir la wifi jaimerai savoir si kelkun a des pokemon legendaire et des shiney a menvoyer et aussi des pokemon tre for car jarrive po a battre la ligue merci davance et desole pour linstant g po de code ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ont trouve la 6 enme arenne car il parrait q'uil la faut pour que le gas a rivamar degaje ??? et je trouve ni dalgia ni palkia dans la grotte du mont couronner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'y arrive pas à la team galaxi il m'enpêche d'aller fleur snif snif. svp aider moi et réponder moi vite svp mercie pour ce qui réponde. margot81@hotmail.fr
j'ai vrément besoin d'aide svp c'est une question bête mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide :comment on ait pour la team galaxi au champs de fleur svp réponder .margot81@hotmail.fr
bonjour,je voudrais savoir ou on trouve la clé de la fille devant l hotel a la rive du lac.quelqun peut m aider svp
bonjour je voudrais savoir comment on trouve la clef de chambre de la fille devant l hotel de la rive du lac courage
Svp Peut-on Transferer des Pokémon de Version Rouge, Jaune et Rouge vers les Versions Saphir, Rubis et Emeraude
C'est Urgent !!!
C'est Urgent !!!
Pck, pour ce que c'est marqué a chaque fois en dessous de ton message (L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de gens qui s'y connaissent assez jeunes...) et voilà