De l'aide sur pokemon version perle svp
Résolu/Fermé
alepee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dylan -
dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
A voir également:
- De l'aide sur pokemon version perle svp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
219 réponses
bat
on le troue en mettants du miel sur des arbres ils sont couleur dorré
LOLO
baudrive se trouve tout les vendredi soir au eolienne
je suis tom il faut que tu ais palkia pour passer apré le lac courage et palkia et dans le mont couroné
Pour trouver le pokemon légendair il faut aller au mont couronné mais il faut etreassez loin dans le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pour la premiére venu sur le site ! super alors pour passer il faut que tu monte tout ten haut du mont couronée et il aurat palkia tu le prend avec une master ball et tu pourra passer !!
Bonjour tous le monde,
Vous allez penser que je suis bête, mais à quoi sert un action replay ? svp
Merci d'avance
Vous allez penser que je suis bête, mais à quoi sert un action replay ? svp
Merci d'avance
pour allez au rive du lac courage il fut ke tu trouve le pokemone legendire au collone lance sur la montgne pour aller a frimapic
bonjour.ja besoin daide pour sauvegarder car il y a dega une sauvgarde il me disent quil faut appuyersur haut et sur select et sur pour effaser la sauvgarde mais sa ne marche pas svp eder moi
den le mont couroné un sbire de la team galaxie m enpeche de passer den une grotte il di quil é perdu
comment le poussé
comment le poussé
pour avoir le pokémon légendaire(dans ton pokédex) que tu ne peux pas avoir dans ta version vas a célestia et rentre dans la plus grande maison au nord .Parle a la vieille dame a gauche elle te le montrera ,il s'ajoutera automatiquement a ton pokédex.(cette manipulation ne poura être faites que quand tu auras battu la ligue pokémon).
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pokémon chiné qui s'appelle EATRAN dans mon jeu de DS version Perle?
merci d'avance car là, j'en ai un peu marre...
merci d'avance car là, j'en ai un peu marre...
Bonjour, Heatran se trouve dans le mont Abrupt mais avant il faut aidé la fille au cheveux rouge et la mener au fin fond du volcan pour qu'elle prenne la pierre et elle te quitte. Après, il faut aller a la zone de survie et parler au vieux qui te parle que Heatran s'est réveillé. Le vieux se trouve dans une maison de la zone. Puis reva au volcan et à la place de la pierre tu trouvera Heatran niv 70. Donc met le dans le rouge et paralyse le, gèle le ou endors le et lance des chronos balls ou des hyper ball.
Bonjour,je suis bloquer a l'aire de combat ,pour aller a l'aire de survie il y a deux personnage qui bloque le passage et qui me disent de remplir mon pokédex et pour aller a l'aire de détente il y aussi deux personnage qui me bloque et qui me disent d'aller a la tour de combat mais j'y suis déja aller que dois 'je faire aider moi s'il vous plaie!!!!!!!!!!!!!!!
il fau que tu voi tous les pokemons et apre y te laisseron passer.pour voir DALGIA, y faut aller voir la vielle a celestia dans la grande maison.pour les autre y faut que tu les voi a l'eta sauvage ou dans des combat.
PS:les combat dans la tour de comba n'ajoute pas de pokemon non vu dans le pokedex !
PS:les combat dans la tour de comba n'ajoute pas de pokemon non vu dans le pokedex !
faut aller au colone lance qui sont au mont couronné (sommet) et ensuite tu vas cher le gars qui ta signaler la coupure de courent et tu vas cher lui et tu pourras passer