De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan -
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

39

on le trouve ou baudrive
1
bat

on le troue en mettants du miel sur des arbres ils sont couleur dorré
0
LOLO

baudrive se trouve tout les vendredi soir au eolienne
0
tom

je suis tom il faut que tu ais palkia pour passer apré le lac courage et palkia et dans le mont couroné
1
louguia 107

Pour trouver le pokemon légendair il faut aller au mont couronné mais il faut etreassez loin dans le jeu.

1
sparky boy

non pas vraiment , il faut simplement avoir battut la championne d'arene de Frimapic ( le 7eme badges )
0
eleveusepokemon

si vous voulez que je vous aide da,s diamant perle ou platine mp moi a eleveusepokemon@hotmail.fr
1
rafael

salut cetait pr sav ori coment on fai pr avoir le badge dunionpolis pck ya personne dans lareene et je galere merci davance :p
0
rafael

salut cetait pr sav ori coment on fai pr avoir le badge dunionpolis pck ya personne dans lareene et je galere merci davance :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florentin

je suis pour la premiére venu sur le site ! super alors pour passer il faut que tu monte tout ten haut du mont couronée et il aurat palkia tu le prend avec une master ball et tu pourra passer !!
1
anne

Bonjour tous le monde,
Vous allez penser que je suis bête, mais à quoi sert un action replay ? svp
Merci d'avance
1
titou93400@hotmil.fr

pour allez au rive du lac courage il fut ke tu trouve le pokemone legendire au collone lance sur la montgne pour aller a frimapic
1
JIMMY

IL FAUT QUE TU VA CHERCHEZ PALKIA AU MONT COURONER
1
1Tigrou

slt svp aidez moi a trouver riolu
1
julien

il faut aller a joliberge et parler a un marin et aller sur l ille de fer (lesser de la plasse dans votre equipe pour avoir l oeuf de riolu) ( c est une femelle)
0
julien

il faut aller a joliberge et parler a un marin et aller sur l ille de fer (lesser de la plasse dans votre equipe pour avoir l oeuf de riolu) ( c est une femelle)
0
momopokèfan

bonjour.ja besoin daide pour sauvegarder car il y a dega une sauvgarde il me disent quil faut appuyersur haut et sur select et sur pour effaser la sauvgarde mais sa ne marche pas svp eder moi
0
nantes 44

si tu veu sauvegarder il faut aller sur sauver puis tu appuy sur a jusq'a ce que le truc de sauvegerde dissparesse et après tu pe éteindre ta console
0
didi 45

Bonjour:

Il faut le faire des que tu voit palkia ou dialga(première écran que l on peut voir après le générique du jeu)il faut appuyer sur a+b+y+x+sélect en même temps.
de rien et a bientôt.
cordialement didi 45.
0
lulucario

si tu as la version perle allume ton jeux tu auras palkia avec du rose qui defile a l'interieur et la apuie sur haut + select + b en meme temps plusieur fois
0
titoudu83var

pour sauvgarder apui sur sauver
0
ghftgt

il faut tout recommencer.
0
macuca

den le mont couroné un sbire de la team galaxie m enpeche de passer den une grotte il di quil é perdu
comment le poussé
0
titoudu83var

tu ne pe pa tu doi aller autre par
0
merzak95-darkai95 > titoudu83var

salut je sui nouvo stp tu peu etre plu précis parce ke il dit jnai pa de pokémon je suis 1 sbire sans pokémon ne fait pas attention a moa il dit ca mai jshai pa comen faire pour kil me laisse passer
0
jules

c pa le bon passage fo en trouvé un otre ds la neige tt a gauche
0
hevins Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
0
youngerston

pour avoir le pokémon légendaire(dans ton pokédex) que tu ne peux pas avoir dans ta version vas a célestia et rentre dans la plus grande maison au nord .Parle a la vieille dame a gauche elle te le montrera ,il s'ajoutera automatiquement a ton pokédex.(cette manipulation ne poura être faites que quand tu auras battu la ligue pokémon).
0
lulucarino

Si tu as la version perle allume ton jeux tu auras palkia avec du rose qui defile a l'interieur et la apuie sur haut + select + b en meme temps plusieur fois
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > lulucarino

Arrêter de faire de la pub a se site sérieusement, en plus il est vraiment pas super ..
0
DARKHEY

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pokémon chiné qui s'appelle EATRAN dans mon jeu de DS version Perle?
merci d'avance car là, j'en ai un peu marre...
0
ff3fan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, Heatran se trouve dans le mont Abrupt mais avant il faut aidé la fille au cheveux rouge et la mener au fin fond du volcan pour qu'elle prenne la pierre et elle te quitte. Après, il faut aller a la zone de survie et parler au vieux qui te parle que Heatran s'est réveillé. Le vieux se trouve dans une maison de la zone. Puis reva au volcan et à la place de la pierre tu trouvera Heatran niv 70. Donc met le dans le rouge et paralyse le, gèle le ou endors le et lance des chronos balls ou des hyper ball.
0
mona

ou est la fille
0
nana

Bonjour,je suis bloquer a l'aire de combat ,pour aller a l'aire de survie il y a deux personnage qui bloque le passage et qui me disent de remplir mon pokédex et pour aller a l'aire de détente il y aussi deux personnage qui me bloque et qui me disent d'aller a la tour de combat mais j'y suis déja aller que dois 'je faire aider moi s'il vous plaie!!!!!!!!!!!!!!!
0
lleeaa

il fau que tu voi tous les pokemons et apre y te laisseron passer.pour voir DALGIA, y faut aller voir la vielle a celestia dans la grande maison.pour les autre y faut que tu les voi a l'eta sauvage ou dans des combat.
PS:les combat dans la tour de comba n'ajoute pas de pokemon non vu dans le pokedex !
0
nana > lleeaa

merci baucoup
0
thony38270

il faut finir le pokedex
0
juk,jh,hjhgjh,

tu dois peter un boncoup
0
hulke

il faut que tu va a l'air de survie dans une maison et apré que tu reva au sommets du mond abrupt
0
nathan

faut aller au colone lance qui sont au mont couronné (sommet) et ensuite tu vas cher le gars qui ta signaler la coupure de courent et tu vas cher lui et tu pourras passer
0
little Nasri

je sui bloké a laire de comba et j'arive pas a passer a 1 otre aire
0
giratina

il te faut le pokédex national
0
aa

ou on trouve la cs cascade
0
rra

Je vous propose d'utiliser la sombre ball mai endormai le ou para ou geler
0
rra

il faut avoir tous les pokemon
0
lailaaaaaaaaaaaaaaaah

dans pokemon dans l'air de combat ya 2 mec qui me laisse pas passer !!! pour passer faut remplir tout le pokedex ? si oui comment on le complete ? reponder moi svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
max007 > lailaaaaaaaaaaaaaaaah

CALME TOI COMPRIS!! voila comment si prendre.tou dabord faut que ta juste le pokedex national.pour l'avoir,faut que ta vu tout les pokemon de sinnoh, meme palkia que tu verra pres de la vielle à celestia.
0