Emule trés lent!!!!

skiny -  
makiline Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probleme avec emule depuis kelke jour il est trés lent et j'ai remarké k'il avé un bandeau noir sur les "yeux" je voudré savoir si il y a une solution a ce probleme voila merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
tu as un bandeau car tu n'est pas en HighID c'est-à-dire que les ports de ta box ne sont pas ouverts et donc la connexion est très limité.
Pour ouvrir tes ports essayes ce lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut

le probleme vient de ta configuration de ton parefeu

qui n'autorise pas a ouvrir les port UDP ( de sortit ) pour emule
0
skiny

é comment je doit faire pour ouvrir les port
0

sa depend de ton pare feu c windows qui gere ton parefeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skiny

merci baucoup c bon j'ai reussi a enlevé le bandeau
0

ok a+
0
skiny

par contre jaimeré bien savoir sur kel serveur il fo se conécté?
merci
0

moi perso on ma dit que le c razorbock 3.1 mais faut faire gaffe les serveur commence a etre surveiller razorbock 3 et les serveur de france on ma dit que c'est mort le mieux sont les serveur espagnole
0
skiny

ok est tu me proposeré koi comme serveur espagnol??
0

tu prend celui qui a le plus de fichier c la ou il a le plus de personne tu trie les seveur en appuyant sur fichier
0
skiny

slt jé encore un pb avec emule ,les port sont ouvert, emule était bocoup plu rapide et maintenant il é de nouvo lent pourtant je pense ke lé port son tjr ouvert puiske je né pa le bandeau noir merci de votre aide !!
0
skinyy

slt jé un pb avec emule ,les port sont ouvert, emule comencé a etre plu rapide et maintenant il é de nouvo lent pourtant je pense ke lé port son tjr ouvert puiske je né pa le bandeau noir merci de votre aide !!
0
makiline Messages postés 39 Statut Membre 20

salut! tu as surement un problème de configuration de ta mule : j'ai eu le meme soucis. Tu vas dans AIDE, et la tu suis tous les conseils pour paramétrer. Celà devrait te sortir de ton soucis
0