PB mise à jour vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
df.mhd,. -
df.mhd,. -
Bonjour,
Depuis 24 heures je ne peux plus faire de MAJ de Vista.
Le message d'erreur 80072F8F s'affiche. Or l'horloge est correctement paramétrée mise à part que je n'arrive pas à la mettre à jour par n'importe qu'elle serveur temps. Il semblerait que j'ai le même problème avec Windows Live Messenger car je ne peux également plus me connecter (erreur code 80048820 et 80048412) et cette erreur semble également en rapport avec l'horloge.J'ai désinstallé msn et réinstallé mais impossible de le faire fonctionner car la mise à jour ne trouve pas windows live.
Mon ordinateur à 6 mois , je ne comprends vraiment pas.
Merci pour l'aide que vous pouvez me fournir, je suis un peu en galère là.
Depuis 24 heures je ne peux plus faire de MAJ de Vista.
Le message d'erreur 80072F8F s'affiche. Or l'horloge est correctement paramétrée mise à part que je n'arrive pas à la mettre à jour par n'importe qu'elle serveur temps. Il semblerait que j'ai le même problème avec Windows Live Messenger car je ne peux également plus me connecter (erreur code 80048820 et 80048412) et cette erreur semble également en rapport avec l'horloge.J'ai désinstallé msn et réinstallé mais impossible de le faire fonctionner car la mise à jour ne trouve pas windows live.
Mon ordinateur à 6 mois , je ne comprends vraiment pas.
Merci pour l'aide que vous pouvez me fournir, je suis un peu en galère là.
A voir également:
- PB mise à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
Oui je viens de le faire et il n y a aucun problème de signalé , je suis vraiment embeté . Msn et les MAJ de vista ne fonctionne plus....
Merci de m'aider
Merci de m'aider
deja je ferais une restauration mais avant :
reflechis si tu n as pas effectué un telechargement d une application d un pilote
d un logiciel chopé n importe ou
deux antivirus :un de trop
ton parre feu dereglé
tu vois un conflit entre deux applications un peu similaire
a plus tard c est l heure du biberon
lolo
reflechis si tu n as pas effectué un telechargement d une application d un pilote
d un logiciel chopé n importe ou
deux antivirus :un de trop
ton parre feu dereglé
tu vois un conflit entre deux applications un peu similaire
a plus tard c est l heure du biberon
lolo
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=probleme+mise+a+jour+vista+&meta=&gws_rd=ssl
regardes un peu par la
regardes un peu par la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila la suite...J'ai récupérer les parametres d'usine de vista grace à une partition de l'ordinateur puisqu'il ne m'a pas été fourni le cd d'installation de windows vista . Donc voila je fais plein de sauvegarde et j'installe tout.Dès la première fois que je vois le bureau , sans rien installer, j'ésseille de mettre à jour windows vista et là surprise , meme code d'érreur!!! je ne comprends pas.Alors j installe tout ce que j'avais avant dt msn et je remarque aussi qu il ne fonctionne pas, meme code d'érreur qu'avant.Dans la soirée mon ordi se "plente "et quand il redémarre il maffiche leur du plantage et impossible de le mettre à jour via un serveur , je modifie donc manuellement. Je ne comprends pas trop .....
Est ce que c'est ma pile qui est morte alors que mon pc à 6 mois?
Est ce un virus qui est rester lors de la désinstallation vu que tout mes disques durs ne sont pas éffacer lors de la restauration?
Le problème vient d'ou?
Merci bcoup d'avance
voila la suite...J'ai récupérer les parametres d'usine de vista grace à une partition de l'ordinateur puisqu'il ne m'a pas été fourni le cd d'installation de windows vista . Donc voila je fais plein de sauvegarde et j'installe tout.Dès la première fois que je vois le bureau , sans rien installer, j'ésseille de mettre à jour windows vista et là surprise , meme code d'érreur!!! je ne comprends pas.Alors j installe tout ce que j'avais avant dt msn et je remarque aussi qu il ne fonctionne pas, meme code d'érreur qu'avant.Dans la soirée mon ordi se "plente "et quand il redémarre il maffiche leur du plantage et impossible de le mettre à jour via un serveur , je modifie donc manuellement. Je ne comprends pas trop .....
Est ce que c'est ma pile qui est morte alors que mon pc à 6 mois?
Est ce un virus qui est rester lors de la désinstallation vu que tout mes disques durs ne sont pas éffacer lors de la restauration?
Le problème vient d'ou?
Merci bcoup d'avance
je viens de trouver quelque chose sur le site de windows :
"Cause
Cette erreur peut se produire si la date et l'heure sur votre ordinateur changent de la date valide et fois des certificats SSL qui sont utilisés par le site Web Windows Update trop plus. Cela provoque l'échec du processus de numérisation. Vérifiez que vous vérifiez que l'heure et la date sont précis sur votre ordinateur."
source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929458
Celà voudrait dire que le problème vient de ma pile ou de l'horloge et pas d'autre chose?.Il faut dire que je n'arrive pas a mettre à jour l'horloge avec un serveur temps , qu'elle qu'il soit.Il dise de faire cà :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929458
Mais bon ca ne fonctionne pas ,comme je l'ai dis, que doi-je faire?
merci d'avance
"Cause
Cette erreur peut se produire si la date et l'heure sur votre ordinateur changent de la date valide et fois des certificats SSL qui sont utilisés par le site Web Windows Update trop plus. Cela provoque l'échec du processus de numérisation. Vérifiez que vous vérifiez que l'heure et la date sont précis sur votre ordinateur."
source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929458
Celà voudrait dire que le problème vient de ma pile ou de l'horloge et pas d'autre chose?.Il faut dire que je n'arrive pas a mettre à jour l'horloge avec un serveur temps , qu'elle qu'il soit.Il dise de faire cà :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929458
Mais bon ca ne fonctionne pas ,comme je l'ai dis, que doi-je faire?
merci d'avance
A je crois que j'ai trouvé , l'année de mon ordinateur est 2001. C est vraiment tout con , mais pourquoi il c est mis à cette année?
J'ésseille , si je le peux , de changer l'année , parce que je ne sais pas trop comment faire pour modifier ca.
En fete ,comment on modifie l'année(2001) au niveau de l horloge sous vista??
J'ésseille , si je le peux , de changer l'année , parce que je ne sais pas trop comment faire pour modifier ca.
En fete ,comment on modifie l'année(2001) au niveau de l horloge sous vista??
j ai trouvé , il faut aller dans l horloge et ensuite dans " changer date et heure" et la tu modifie la date et l année . Voilà une chose de faite , voyons si les mises à jours fonctionnes?
OUI, vraiment tout con. C est impressionant de passer autant de temps pour si peux de choses...lol
La morale , regarder bien l'heure et l'année.Juste une dernière question .
Pquoi l heure, date et année ce st elles modifiées?
merci à tous qui avez ésseillé de m aider , je vous en suis très reconnaissant.
A+ sur commentcamarche.net
OUI, vraiment tout con. C est impressionant de passer autant de temps pour si peux de choses...lol
La morale , regarder bien l'heure et l'année.Juste une dernière question .
Pquoi l heure, date et année ce st elles modifiées?
merci à tous qui avez ésseillé de m aider , je vous en suis très reconnaissant.
A+ sur commentcamarche.net
relolo
alors la c est la colle
un bug surement une instabilite au mauvais moment
sinon bon surf et fais gaffe aux virus cette annee
n execute que du sur
si tu veux telecharger des pilotes ou je sais quoi vas aux bons endroits
etc
et tu peux revenir donner un coup de main si t as cinq minutes
lolo
mets en resolu si tu veux
alors la c est la colle