Les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
louise44110 -  
 aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:

151 réponses

toti

pour trouvee les lianes trese il fo ale au roche fabriqe et regarde les poin dinterogacion et tu trouvera
salut
0
toti

merci
0
alexia

salut a tous quelqu'un peut t'il me rappeller ou on je trouve la rascasse genissse pour la doctoressse merci d'avance
0
==>m0i ClAClA<==

Salut pour faire la corde fo aller o rocher de fabrication et c sur 1 point dintérogation qui fo aller et il fau 3 liagne pour la fabriquer3...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melo

salut moi jsuis à 70 % et j'aimerai savoir comment on trouve du blé et comment on trouve la dernière partie de la carte qui mène au trésor et comment on va jusqu'au volcan c'est urgent !!!!!!
0
Angeliine

Bonjour tous le monde ^^
J'ai quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider ...
Bref, voilà mes questions :
D'abord, j'ai beau chercher sous toutes les pierres,
je ne trouve pas les insectes qu'il faut pour échanger le manche de la hache à la doctoresse ...
Est-ce que vous pourriez me dire sous qu'elle pierre ils se trouvent ?
Car sans eux, je ne peux pas construire le bateau ...
Ensuite, ma dexième question :
Je ne sais pas où trouver du Quarz brillant !
Ok, dans la terre, mais où ??
Et enfin :
Comment fait-on le curry pour la doctoresse ?

Voilà, c'est tout !
Mercii de répondre viite !
^^ A+

Bon, j'suis qu'a 34% du jeu, mais si vous avez des questions, hésitez pas ^^

0
nani26

alr pour les insects il faut que tu réussise a tous les écrasé et ce n'est qu'a ce moment la que ce que tu cherche arrive, essaye un peu sous tous les rocher, yen a pas énormément. pour le curry de la doctoresse apparement c le cuisto qui te donne la recette, mais je suis bloqué avant ! il me manque la barre de fer pour le 2eme feu du cuisto, jen avais trouvé une a coté de l'avion sur la 3eme ile, mais je men suis déja servi pour faire un pied de biche afin d'ouvrir la porte du bateau.
ou trouver une autre barre de fer que celle qui est vers l'avion???
merci.
0
cerogaan > nani26

je suis dans la meme mouise que toi ?? as tu trouvé ??? car moi je galere toujours
0
bada

bonjours j' suis vraiment bloker je arrive po a pecher les sardine pour le cuisinier .... et j' ai meme pas encors rencontrer l' etudiante ....
et alors j' ai toujours pas la mangue pour la fermiere et conmment construire le canoé et la bobine de fils el sert a quoi ... aider moi svp j' en vous en supplie
0
Angeliine

Salut, tu trouves pas les sardines, ou t'arrives pas à les pecher ?

L'étudiante se trouve sur l'autre île
Pour faire Le canoé il te faut le burin (c'est le cuisinier qui te le donne) et un marteau.
La bobine te sers pour faire différents objets (comme la canne à pêche ...)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
0
bada

c' est que je arrive a pas a les attraper avec le harpon et sa commence serieux a m' ennerver j' y suis depuis ce matin ..... voila aider moii mmerci déja pour ces info :) et voila on verra apres pour le canoé lol
0
moumy

Bonjour à tous les plus doués que moi
J'arrive pas à jouer de la musique avec l'étudiante, sinon pour le reste ça va.
Je compte sur tous les musiciens.Merci
0
jojometal

bonjour a tous
moi je ne trouve pas le marto pour faire le canoé escke vous pouvez m'aider. merci

pour le mat en fer en le trouve sois dans la caisse echoué sur le sable ou dans une caisse sur la plage apres avoir écrit le message SOS.
merci a tous
0
camille1

Coucou

Je suis bloqué car je ne sais pas comment faire pour arroser les légumes de la fermière du coup ça me bloque tout. J'ai tout fait à coté : le temple, les objets dans la mer...
J'ai créé un objet pour transporter de l'eau mais j'arrive pas à l'utiliser ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bada

si tu la deja crée tu doit allé a la riviére pres du truc a fabriquer les objet et c' est ecrit replir recipient normalement sa doit t' aider
0
lou-lou

bn moi aussi je trouve pas ou on fabrique les habit et pour fair la corde moi je suis allé au petit rochers^pours fabriquer les objets sa a marcher
0
TETELL

NON JAII ÄS TERMIINER LE JEU MAII LA JE SUIII BLOKER
CAR POUR LA FERMIERRE IL ME FO 1 MAGUE ET JE NEN TROUVBE AUCUNE !
BN AVOILA BSX BSX
0
nani26

la mangue tu la trouve sur la 3eme ile devant l'espèce de lac juste après la sortie après avoir posé le canoe a l'entrée de l'ile, l'arbre ne se voit pas bien mais il est a gauche, tu met 'secouer arbre' et 3 mangues tombent. voila, jespère tavoir aidé.
0
vegeta > nani26

bonjour tout le monde moi jai construie le canoe mait quand je veut lutiliser sa me marque que examiner mai pas utiliser comment on l utilise . et je ne trouve pas la hache qui peut me dire o la trouver merci d avance.
0
manonjui > nani26

alors moi justemen je narive pa a faire le canoé alors stp renvoi moi un message sur mon adresse msn ki est : manon 76350@hotmail.fr pour tou mexpliker et me dire comen faire le canoé fai le vite stp c tré tré urgent !!!
0
legolas

je te conseille d'aller sur le bateau dans l'océan à côté de la où tu plonges, d'ouvrir la porte grâce à ton pied de biche et d'ovrir les caisses
ou d'ouvrir le coffre dans la mer finale
0
bada

je suis a 50 pourcent du jeu mais j' ai toute la carte au trésors et qu' est se ki faut faire apres il me dise rien juste decouvrire les secret de lil mais kel secret aider moi svp
0
Angeliine

Salut, apparement t'as toutes les cartes, alors, est-ce que tu pourrais me dire où se trouve le morceau de carte qui est en haut à droite ??? Mercii !!
0
golette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est k on trouve le morceau de carte en ba a gauche stp
0
hatem

La man gue tu la trouves la ou ya les oeufs arrose larbre
0
bada

moi j' ai eu des carte un peu partout maiis c' est la doctoterresse ki ma donner le plus grend morceau kan je lui ai donner son plat au curry j' ai ai trouver en plongeant aussi voila j' espere t' avoir aider
0
bada

non la mangue se trouve sur la 3iem il tu doi construire le canoé .... qui se toruve a droite du cuisinier c un arbre tomber ta ka construire canoé si tu a tout les outils
0
greg

le mat se trouve la ou il y a la caisse
0