Les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
louise44110 -  
 aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:

151 réponses

lac0urgette

Coucou

pour la corde il me semble que c'est toi qui doit al fabriquer à partir de liane ! s'il est y est pas en modèle clike sur les : ?

quelqu'un peut répondre à ma question SVP ????? j'suis trop bloquée là !
0

Hey!
Eske kelk1 pourè me dire ou trouvé le pied de biche !!!
Help me pleaseuuuh
0
H3lokitie

c tou simple pour trouver le rocher ou crée les vetement il fo ke tu repare le pont .
pour la pelle il fo ke tu aille au rocher ou lon crée les Objet normalement si je me souvien la pelle né pas montrer il fo regarder sur un des point d'interogation

voila :) bisou bonne continuation
0
lapetitemiiss18

Salut, j'ai finis le jeu avec 42%. Je me porte volontaire pour vous aidez, comme je suis très rarement connécté sur le forum je vous laisse mon émail: celiachipinette@hotmail.fr. Merci de dire que c'est pour les Sims Naufragé Sur Ds. Moi aussi j'aimerai términé le jeu a 100%. Donc, j'éssaie d'être patiente et j'attends d'avoir de nouveaux objets pour en fabriquer des autres... Si vous savez comment m'aider pour être a 100% merci de le dire.

lapetitemiiss18
0
jess57

Bonjour,

J'ai enfin terminé le jeu à 100% ce week end.

Slts. Jess.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess57

Bonjour,

Je suis bloquée à 99%. J'ai déjà quitté l'île et suis revenu pour compléter ma collection. Il me manque seulement un objet. Est-ce que quelqu'un a terminer le jeu?

Chaque jour, je vais voir la caisse qui vient de la mer et tous les trois jours celle qui tombe du ciel. Je ne trouve plus rien de nouveau. Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire pour débloquer le dernièr objet?

Par avance, merci.

Slts. Jessica.
0
tite-str0umph

Salut Louise , figure toi que je rencontre kelke problem moi oci ! je n'arrive pa a avoir la pelle , la fermiere voudrait qqc pour ces plante , mai je narive pa a lavoir , tu pourai maider stp !
repon sur mon adress mail : sam-060792@hotmail.fr bisou merci !
0
jess57

Bonjour,

Pour la pelle, il faut aider la fermière. Elle te donnera ensuite deux éléments pour fabriquer la pelle. Tu te rendras alors au rocher de fabrication pour créer ta pelle.

Il est important de regarder les bulles lorsque tu discutes avec les gens. Elles te donnent des indices. Sinon, va dans le livre, clique sur l'onglet des relations (les deux mains) et clique sur la fermière. Je crois qu'il te rappelle ce qu'elle veut. Ou encore, repropose lui ton aide. Elle te redira ce qu'elle veut.

Tiens moi au courant.

Slts.
0
cheerokee57

j'ai le meme probleme que cerogaan!! Le mat en fer je l'ai déja utiisé pour fabriquer le pied de biche!! Alors j'en ai pluus =S ... où en trouver un autre??
Mercii pour votre aide!
0
S

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider j'ai trouvé l'avion écrasé mais pas le mat métallique! Ou est -t-il ??
0
ninibounty

hé !!
mwa g terminer le jeu et alimace a raison !!
quand tu n'a pas trouver les objes pour cette corde et bien tu ne pe pas l'avoire tout de suite ta mère c'est trompé c'est tout a fait normal !!
et puis pour ceux qui veulent je pe vous dire que la deuxième île n'est fait au début que pour des pierre précieuse et pour couper quelque herbes mais après il y aura autrz chose...
0
elisa

Je n'arrive pas à aller sur l'île de gauche et je n'arrive pas à avoir une pelle
0
HS

Slt coment tu fé pour trouver le burin pour fer le canoe aide moi stp
0
itachi-sama

bnjour je voudrai savoir comment trouver 1 mangue sur ds
0
miimii

cc ! moii j'en suis à 20 % et franchement je veut pas le finir ce jeu ! Car il est trop biien je prends mon temps !
j'aii réparé le pont ! dites moii si vous avez d'autre astuces !
mercii en tout cas ça m'a aidé pour le pont !
bye bibi
0
lilou17

Bonjours,
je n'ai pas moi le marteau mais pourtant j'ai faiun nouveau feux et il ma donner le burin !!!!
comment sa se fé comment avoir le marteau ?
réponder moi vite je vous en pris!!
0
lili

coucou,
comment faire pour trouver le poisson globe??
merci d'avance!!!
0
floflorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr21

bonjour a tous
es que qlq1 c commen trouvé la mangue et le citron svp ^^
merci et bon jeu a tous ^^
0
moa la fille

pour floflorrrrrrrrrrr21

coucou tu serai pas ou trouver le mat pour l'étudiante donc je lui est fé sa hache mais le mat chez pas ou il est ???

reponds-moi stp

bis tchào
0
Phii

Pour trouver le deuxième mat de fer, il faut fabriquer l'intrument pour jouer avec l'étudiante. Pour jouer de la musique il faut souffler sur la ds en même temps qu'appuyer sur les touches indiquer par elle avant, quand c'est fini elle offre une mat de fer pour le foyer du Chef !!

^^ Bonne continuation
0
talie2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quel instrument vous parler????????????????
0
NCIS

Comment on donne de l'eau à la doctoresse ?????
0
Jujube***

Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide !!! ;)
J'aimerais aller sur la 3eme ile donc celle tout a gauche... Pis j'Ai déja construis mon canöé mais la il y la flèche devant qui indique la sortie pour aller avec le canöé vers la 3eme ile mais le problème c'est que quand j'appuis dessus sa m'indique seulement "Examiner"... donc je ne peut pas aller sur la 3eme ile quand j'ai DÉJA construis mon canöé !!! S.V.P AIDER MOI !!!!!!!!!!! !! j'ai vrm besoin de votre aide .... ;)
0
moa la fille

il faut ke tu clike 1 peu avant la fleche et sa doit marcher
0
flo974

comment fait ton pour construire le radeau ?
0
moa la fille

pour la radeau il te faut 1 marteau et 1 burin!

voili voilou!!

bis tchào

^^
0
moa la fille

pour flo974

coucou tu serai pas ou trouver le mat pour l'étudiante donc je lui est fé sa hache mais la mat je ne lé pas trouver ???

stp bis tchào
0