Les sims 2 naufragés sur DS
Fermé
louise44110
-
aide je sait tout sur my sims -
aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:
- Les sims 2 naufragés sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
151 réponses
Il faut aller en bas a droit de la première ile, la ou tu peux plonger et quand tu es ds l'eau a droit de il y a un rocher. tu cliques dessus et tu vas voir qqch comme "pêcher...." et voila : )
bjr tou le monde jai fini le jeu mais je narive plus a trouver une bobine de fil pour la cane a peche alor ci vou pouvé me repondre vite merci beaucou
Louise44110 => Pour la corde, touche le pont et examine-le, tu vas avoir une nouvelle recette - la corde - que tu vas pouvoir faire. Après, le rocher à vêtement il sera sur l'île que tu vas découvrir donc cela s'enchaine. Et pour finir, pour la pelle elle se trouvera derrière un point d'interrogation.
J'espère que mes explixations t'ont aidé.
Bises.
J'espère que mes explixations t'ont aidé.
Bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr les lianes et la bobine de fil faut aller au rocher de fabrication kom tu le sai mé c a droite de ton abri que t'as consrtui o début du jeu et tu poura aussi assembler les 2 morceaux ke t'a donné la medecin voila
la canne à peche tu peux la faire que si tu as la hache lourde. Il te faut du bambou du fil et des clous pour le reste je sais pas. 3ème ile inconnu par contre si c du cuisinier que tu parle c pareil tu ne peux l'aider a faire son nouveau feu que si tu as fini le scenario de l'etudiante( c'est elle qui a le manche de la hache) et il lui faut du bambou (fermiere) la grosse hache et un mat metallique
Bonjour,
je suis bloquée, comment faire la grosse hache et ou trouver le 2e mât metallique??
merci d'avance.
je suis bloquée, comment faire la grosse hache et ou trouver le 2e mât metallique??
merci d'avance.
coucou cé moa la fille en fait g fini tous les scénarios mais je ne suis ke a 79% du jeu ke faire
stp
bis
stp
bis
Slt tout le monde, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le marteau, il me le manke pour pouvoir construire le canoé.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Salut pour la corde tu dois aller sur la ierre de fabrication (uste a cote de ton campemant) et tu clique sur licone corde puis fabriquer. Pour la bobine de fil il faut des liane un couteau (pour émincir les cordes) puis tu vas dans le rocher de fabrication et la tu clique sur la bobine et tu cliques fabriquer c'est simple ( mais pas trop pour la bobine car tu dois avoir le couteau avec le cuistot et ça tu dois lui rendre service jusq'a qu'il aura plus besion de toi en hommage il te passera le couteau) !!
Voila
Voila
salut
moi c'est mia je voi que tu as bien avancer sur le jeux c'est pour ca que je me permet de te demander quelques astuces,voila je n'arrive pas trouver le dernier morceau de carte pour aller sur l'ile ou il y a l'avion j'ai deja pris le morceau a cote du squelette et celui devant la porte a coté du temple,mais ou est le dernier morceau ??? merci infiniment de m'aider.
moi c'est mia je voi que tu as bien avancer sur le jeux c'est pour ca que je me permet de te demander quelques astuces,voila je n'arrive pas trouver le dernier morceau de carte pour aller sur l'ile ou il y a l'avion j'ai deja pris le morceau a cote du squelette et celui devant la porte a coté du temple,mais ou est le dernier morceau ??? merci infiniment de m'aider.
Bonjour
Bravo à tous le monde qui ont terminé les scénarios mais....vous avez oublié qu'il faut trouver tous les fruits, les légumes, les céréales et herbes, les viandes, les poissons, les insectes, les plats, les vetements (hauts bas têtes chaussures), les outils, les instruments, les graines, les objets, les gadjets, les trésors, les coquillages, les trouvailles géologiques, les coraux.
Bonne chance
Pour vous souvenir de ce que je vous ai di, allez sur votre jeu les sims naufragés puis cliquer sur l'écran tactile le livre bleu en haut a gauche et vous cliquez sur collection c'est la 4eme fenetre du menus, son logo est une bibliothèque cette fenetre ce trouve après la nourriture, les vetements, les objets voilà !!
:)
Bonne chance
Bravo à tous le monde qui ont terminé les scénarios mais....vous avez oublié qu'il faut trouver tous les fruits, les légumes, les céréales et herbes, les viandes, les poissons, les insectes, les plats, les vetements (hauts bas têtes chaussures), les outils, les instruments, les graines, les objets, les gadjets, les trésors, les coquillages, les trouvailles géologiques, les coraux.
Bonne chance
Pour vous souvenir de ce que je vous ai di, allez sur votre jeu les sims naufragés puis cliquer sur l'écran tactile le livre bleu en haut a gauche et vous cliquez sur collection c'est la 4eme fenetre du menus, son logo est une bibliothèque cette fenetre ce trouve après la nourriture, les vetements, les objets voilà !!
:)
Bonne chance
Slt j'ai vu que t'avais un problemes et j'vais essayer de t'aider
D'abord pour faire t'a pelle tu va vers ta maison et tu vas vers la gauche a un moment aprs tu crée un outils il faut le chercher c'est un objets mystere, pour les vetement c'esu sur une autre iles il faut que tu ai une corde, avec du bois noueux tu vas prés du ponts et tu le repare ... il y auras un temple et il y auras la machine pour faire les vetements, tu serais me dire ou tu as trouver le couteau je sais pas ou il est merci d'ava,ce bisous
D'abord pour faire t'a pelle tu va vers ta maison et tu vas vers la gauche a un moment aprs tu crée un outils il faut le chercher c'est un objets mystere, pour les vetement c'esu sur une autre iles il faut que tu ai une corde, avec du bois noueux tu vas prés du ponts et tu le repare ... il y auras un temple et il y auras la machine pour faire les vetements, tu serais me dire ou tu as trouver le couteau je sais pas ou il est merci d'ava,ce bisous
le rocher pour faire des vétement se trouve sur l ile de droite ... il faut d abord réparer le pont
pour la bobine de fil et la corde il faut aller au rocher a objet
une question comment trouve t on le blé et le gimgembre
pour la bobine de fil et la corde il faut aller au rocher a objet
une question comment trouve t on le blé et le gimgembre
comment est k on trouve le blé,le gingembre, la pomme de terre et surtout le morceau de carte en bas a gauche
mici d avance mais faite vite
mici d avance mais faite vite
bonjour a tou le forum voila mon problème :
sa fait 2 semaines que j'ai les sims 2 naufragés sur DS et j'ai deux problèmes
1°)comment fabriquer une corde
2°)comment trouver une pelle ou alors avec quelle objet on en fabrique une ou encore ou la trouve-t-on ou peut-etre ou la trouve t-on
merci pour avoir lu mon message et s'il vous plaît, si vous l'avez lu
répondi-y merci encore
sa fait 2 semaines que j'ai les sims 2 naufragés sur DS et j'ai deux problèmes
1°)comment fabriquer une corde
2°)comment trouver une pelle ou alors avec quelle objet on en fabrique une ou encore ou la trouve-t-on ou peut-etre ou la trouve t-on
merci pour avoir lu mon message et s'il vous plaît, si vous l'avez lu
répondi-y merci encore
cOucOuuu !
AlOr la cOrde c simple il fau trOiis liianes verte ke tu trOuve avan ( Ou après je c + .. = P ) la grOtte Ou y a le piirate. Ensuiite ta plus ka allé au rocher pOur fabriquer les Objets et le tOur est jOuéé !
Pour la pelle je crOiis ( sa nn + je c plu trOo safaii lOnten kan mm ^^ ) c la fermiièere kii te la paSsera . tOu siimplemenn !
bOnne chance et bOnne cOntinuatiiOnn !
AlOr la cOrde c simple il fau trOiis liianes verte ke tu trOuve avan ( Ou après je c + .. = P ) la grOtte Ou y a le piirate. Ensuiite ta plus ka allé au rocher pOur fabriquer les Objets et le tOur est jOuéé !
Pour la pelle je crOiis ( sa nn + je c plu trOo safaii lOnten kan mm ^^ ) c la fermiièere kii te la paSsera . tOu siimplemenn !
bOnne chance et bOnne cOntinuatiiOnn !
slt ou ontrouve le kiwi car j n sais pa ou i est est pour les mangues je ne les trouves vpa sur lotre ile aidez moi svp sa menerve merci d avance a++
salut,moi je viens d'avoir les sims 2 naufragés aujourd'hui et je viens d'arriver sur l'ile maintennat je sais pas se qui faut faire chuis tout au debut j'essaye de faire une maison et tout mais je n'y arrive pas aider moi
merci d'avance
ps:repondais moi le plus vite possible
merci d'avance
ps:repondais moi le plus vite possible
salut, comme bcp d'entre vous je suis bloqué. -je ne sais pas comment trouver les sardines et les citrons verts pour le cuistot - je ne sais pas ou trouver le morceau de carte pour a ller sur l'ile de l'etudiante - je ne sais pas ou trouver l'aubergine pour la doc. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront