Les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
louise44110 -  
 aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:

151 réponses

jen ia oa

pour la corde, tu va a l'atelier de construction, ensuite tu touche avec ton stylet (ou ta souris) les ?, a un moment il va y en avoir un on pour constriure l'objet mystère il te faut 3 lianes , c'est pour faitre une corde ! si tu a les 3 lianes tu touche avec ton styley( ou ta souris) construire . tu auras une corde
pour l'atelier de vetements, c'est simple tu va au pont cassé, tu fait réparer ( tu dois avoir le nombres de corde nécésaire) ensuite tu traverse le pont et il ya plusieur chemin (je ne men rapel plu kel chemin est le bon ) et tu pren un des chemins, ensuite tu arrivera kelke par (selon le chemin ke tu a pri) et sur lun des 3 endroit ou tu peux aller, il ya un endroi ou il ya latelier de vetemnt

ne me remercie c normal a+++++++++ bon jeux =)
0
eps

comment on fait pour avoir le canoe?et ou on trouve ce kile fo pour l avvoir?
merci!!!
0
lolo

Bonjour,je suis bloqué dans les sims 2 sur ds : j'aimerais trouver la hache lourde .
Ou alors comment la fabrique t-on ?

répondez moi le plus vite possible

bzx
0
clement

bonjour moi je voudrait savoir a quelle endroit il faut trouver le bigorneau car ca fait la 10 000 fois que plonge dans les riviere pour le trouver sur les sims 2 naufrager ds en echange je vous direz les astuce que vous me demenderais pour les naufrger de lile merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjo3401 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour pourriez vous m'aidez je ne trouve aps le mat metalique pour ameliorer le feu du chef pour qu'il puisse cuisinier merci d'avance
0
clement

pour le mat metalique il faut aller a la derniere ille et tu le trouvera accoter dun avion qui ces ecraser
0
aide je sait tout sur my sims

comment on fait pour aller sur une ile j ai pas depasser le temple j ai fait le pont je suis aller sur 1 il et selle ou je vi alors pouver vous m aider,,, et ossi acoi sa sert le gros bot de bois qui peut servire de rado c ecrie merci pour ceus qui me reponde
0
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou avoir les piments pour le (tres) bon cuisinier ?
-1
TETELL

HE BIIEN IL FAUT KE TU AILLE CHEZ LA FERMIERE
POUR AVOIR 1 PIMENT !!
MAI IL FAU D ABORD KE TU AIDE LES FERMIERE
EN DONNANT DE L EAU A SN BANANIER
MOI J SUI BLOKER CAR JE NE CPAS OU TROUVER
1 MANGUE JAI DEBLOKER LOTRE ILE MAI JE PEU RIOEN FAIRE DESSU
AIDEZ MOII !
BSX
0
benco49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TETELL

Moi j'ai arrosé son arbre je lui ai récolté des bananes je lui en ai donné au moins 10, mais elle ne me donne toujours pas les deux bouts de pelles ! Et pourtant j'ai 99% d'affinité avec elle !

Aide moi, stp !
0
math2001 > benco49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu es a99% il y a l'icone donner objets et la on lui donne une banane. Lui donner en cadeau ne suffit pas il faut cet icone puis elle plante l'arbre a piment en bas a cote d'elle et c fait. Quant aux mangues ils sont sur l autre ile au meme endroit que la ou on plonge sur un arbre a gauche quand on arrive de l'endroit ou est l etudiante
0
TETELL

HE BIIEN IL FAUT KE TU AILLE CHEZ LA FERMIERE
POUR AVOIR 1 PIMENT !!
MAI IL FAU D ABORD KE TU AIDE LES FERMIERE
EN DONNANT DE L EAU A SN BANANIER
MOI J SUI BLOKER CAR JE NE CPAS OU TROUVER
1 MANGUE JAI DEBLOKER LOTRE ILE MAI JE PEU RIOEN FAIRE DESSU
AIDEZ MOII !
BSX
0
manonjui

tu les trouves dan les arbres dans le secteur de la doctore
0
louise44110

si tu aide la fermiere elle plantera du piment tu pourra larroser et le récolter
-1
monster-plastic

je ne sais pas comment trouvé la pelle !! pouvais vous m'aider =S

je ne sais pas comment faire pour la trouvé c'te foutu pelle ^^

merci de m"aider =)
-1
amelie

salut tout le monde.jai 55 % de sims 2 naufragés sur ds et j'arive pas a faire le curry de le doctoresse et ou peut ton trouver le truc en fer(je croi que c 1 mat)pour le 2eme feu du cuisinier et pour finir j'arive pas a trouver des clou donc a faire linstrument pour jouer de la musique avec létudiante.
svp et je suis dsl lolo mais je ne sai plus comment jai fait pour avoir la hache ni les lianes ni la corde DSL
mais SVP aider moi
-1