Les sims 2 naufragés sur DS
Fermé
louise44110
-
aide je sait tout sur my sims -
aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:
- Les sims 2 naufragés sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
151 réponses
pour les vetement sé sur 1 otre ile (il y a 1 rocher)
et pour la pelle il faut la construire sur le rocher a fabriquer des objets!
et pour la pelle il faut la construire sur le rocher a fabriquer des objets!
bonjour !
je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment dois-je faire
pour confectionner la jupe pour l'étudiante, et ou trouver le citron
vert, s'il faut prendre les graines avec la fermière ou si on peut le
trouver ailleurs...
merci d'avance !
je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment dois-je faire
pour confectionner la jupe pour l'étudiante, et ou trouver le citron
vert, s'il faut prendre les graines avec la fermière ou si on peut le
trouver ailleurs...
merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
bon je suis bloquée depui un momen mtn : le cuisinier veu son four en terre mais j'arrive pas a avoir les outils kil fo, l'étudiante veu sa jupe mé jarrive pas a coupé les herbes hautes (n'y a récolter le riz) et enfin la doctoresse veu son plat au curry mé je né pa les ingrédients.
voila jspr ke qq pourra me répondre et m'aidé :)
MERCI
bon je suis bloquée depui un momen mtn : le cuisinier veu son four en terre mais j'arrive pas a avoir les outils kil fo, l'étudiante veu sa jupe mé jarrive pas a coupé les herbes hautes (n'y a récolter le riz) et enfin la doctoresse veu son plat au curry mé je né pa les ingrédients.
voila jspr ke qq pourra me répondre et m'aidé :)
MERCI
pour marieblonde!!!!!
alors pour le manguier tu prends ton canoé et la té sur 1 rivière(arc-en-ciel un tout peu ti peu plus loin), après ta 1 flèche tu ckike dessus et tu va sur l'otre ile et là tu à 1 lac ou a-coté il y a 1 arbre et cé celui là!!
voili voilou!
au revoir
alors pour le manguier tu prends ton canoé et la té sur 1 rivière(arc-en-ciel un tout peu ti peu plus loin), après ta 1 flèche tu ckike dessus et tu va sur l'otre ile et là tu à 1 lac ou a-coté il y a 1 arbre et cé celui là!!
voili voilou!
au revoir
Bonjour,
alors je suis bloquée au moment ou il faut préparer le plat au curry pour la doctoresse...
il y a un poisson que je n'arrive pas a pecher il me semble qu'il faut une canne a peche!
et aussi du coup pour le cuisinier je suis coincée je ne sais pas comment lui améliorer une
deuxieme fois son feu...
merci !
alors je suis bloquée au moment ou il faut préparer le plat au curry pour la doctoresse...
il y a un poisson que je n'arrive pas a pecher il me semble qu'il faut une canne a peche!
et aussi du coup pour le cuisinier je suis coincée je ne sais pas comment lui améliorer une
deuxieme fois son feu...
merci !
pour Peakie!!!!
dsl mé je suis bloker moi ossi a cet endroit sauf pour le poisson sa sert a r1 la canne a peche tu clike sur "pecher au harpon" dans le fleuve!!
dsl
au revoir pose moi d'otre ? si tu veux
dsl mé je suis bloker moi ossi a cet endroit sauf pour le poisson sa sert a r1 la canne a peche tu clike sur "pecher au harpon" dans le fleuve!!
dsl
au revoir pose moi d'otre ? si tu veux
pour Peakie!
pour faire la jupe il te faut des clous ke tu trouveras dans la caisse (ile apres ou tu habite) et 1 feuille de palmier ke tu trouveras la ou il y a la caisse!!
au revoir!
pour faire la jupe il te faut des clous ke tu trouveras dans la caisse (ile apres ou tu habite) et 1 feuille de palmier ke tu trouveras la ou il y a la caisse!!
au revoir!
okay pour la canne je continuerai de faire comme ca !
oui j'attends des clous mais il se font rares depuis un moment c'est long du coup je tourne en rond ^^
et pour le plat au curry ? quelqu'un pourrai m'aider ?
merci en tout cas ^^
oui j'attends des clous mais il se font rares depuis un moment c'est long du coup je tourne en rond ^^
et pour le plat au curry ? quelqu'un pourrai m'aider ?
merci en tout cas ^^
pour khadichic!!<3
jé plus msn mon père me la suprimé mé si tu veux passe moi ton fixe et après je te diré la réponse!!
au moins on pouras s'appeller ^^
passe moi le soir dès ke je lé je te le passe demain si possible.
au fait ta kel age moi 13 ans (belle) cheveux chatains clairs et yeux noisette!!
bisous JTM <3
jé plus msn mon père me la suprimé mé si tu veux passe moi ton fixe et après je te diré la réponse!!
au moins on pouras s'appeller ^^
passe moi le soir dès ke je lé je te le passe demain si possible.
au fait ta kel age moi 13 ans (belle) cheveux chatains clairs et yeux noisette!!
bisous JTM <3
bonjour tt le monde
je n'arrive pas a descendre le ruisseau après avoir construit le canoë
s.v.p aidez moi
je n'arrive pas a descendre le ruisseau après avoir construit le canoë
s.v.p aidez moi
pour peakie
jé éséyer de lui donner des cadeaux mé a chake fois elle secoue la tete en me disant ke sa lui convient pas ke faire
jé éséyer de lui donner des cadeaux mé a chake fois elle secoue la tete en me disant ke sa lui convient pas ke faire
pour "moa la fille"
en fait il y a que certains trucs qu'elle aime,et moi jai vu que les plats cuisiné sur le feu de ton camp sur la plage, 'elle aime ca ... après tu teste avec ce que tu as d'autre aussi...
en fait il y a que certains trucs qu'elle aime,et moi jai vu que les plats cuisiné sur le feu de ton camp sur la plage, 'elle aime ca ... après tu teste avec ce que tu as d'autre aussi...
erm je sais plus exactement si il faut le fabriquer la ou on fabrique les objets ou si on le trouve... ermm
faut peut etre couper un arbre genre un cocotier vu que y'en a plein
si qqun d'autre pouvait aider la parce que je ne suis plus très sure ... :/
faut peut etre couper un arbre genre un cocotier vu que y'en a plein
si qqun d'autre pouvait aider la parce que je ne suis plus très sure ... :/