Les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
louise44110 -  
 aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:

151 réponses

lélé

pour avoir la mangue il faut que tu ailles sur la 3 ème îles
voila c tout
a+
0
grenette

comment fabrique la corde , je suis coincé pour répare le pont ?
0
lulu

svp aider moi je suis blocer pour le curry de la doctorresse
0
yion-yion

Bonjour.
Moi je suis bloquer je n'avance plus. Pouvez vous m'aider ?
Je n'arrive pas a fabriquer un bateau ! pitier aider-moi je sui bloquer !
Mici d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yion-yion

Pour fabriqué une corde il suffi d'avoir 3 liannes .
Tu vas a l'atelier de fabrication et tu regarde aux point d'interrogation.
Il y en a un ou il faut avoir trois liannes .
Et bien sé sa
0
Sïana

Pour fabriké 1 corde il fo alé la ou lon fabrike lé outil é vou devrié trouvé un outil mystère ki é la corde
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci bien j'ai trouvé mon problème. Je devais d'abord cliquer sur la fallaise pour mettre examiner avant de pouvoir fabriquer la corde.

Merci bien,
Chris
0
coniface

Bonjour

Moi je suis bloquer car j'ai aidé tous les personnages mais jes ne trouve pas la dernière partie de la carte au trésor est ce que quelqu'un peux m'aider??? svp
0
coniface

Bonjour

Moi je suis bloquer car j'ai aidé tous les personnages mais jes ne trouve pas la dernière partie de la carte au trésor est ce que quelqu'un peux m'aider??? svp
0
sverine60

bjr je voudré savoir cmt on fé un marto ? mici davance !!
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pr le marto il fo ke t'aille voir la fermiere et tu fé échangé ya un manche de marteau il fo pr l'échange:
1poisson et 3 insecte (il man manke 2) si kelkun pouré m'aidé a trouvé l'insecte fushia et l'insecte vert. merci .
0
mariianne---X3

salt tOus le mOnde vOus savé pas cOmment On faiit pOur le citrOn iil est iinpOssiible a trOuve :-@ et pOur aller sur la 3éme île (elle est a gauche) j'aii lu les cOnvers et ls gens iil diise quii faut un martO pOur cOnstriire le bateau ok maiis iil est Ou ce putiin de martO j'en aiit marre svp aiidé mOii mercii davance
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pr le je lé déja di juste plu o il fo ke t'aille voir la doctoresse dsl je me sui trompé é la tu fé échangé.
0
bonjor

Bonjour je voudré des codes pour les sims 2 sur ds svp mai dans tous les site ou je vé c pa les bon merci de votre aide
0
Joé 42

j'ai besoin d'aide pour les sims naufrager, c'est pour faire une pelle j'ai les deux morceau de pelle et comment on fais pour les accrocher ensemblee pour faire une pelle j'ai rien compris quel qu'un j'arrive pas
0
grenette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu ailles au rocher où on fabrique les choses tout simplement .
0
laurène

g trouvé lile deserte et le de toffou le poulet au gingembre et le curry . j'ai aussi trouvé des graines de papaille . comment trouver l'enfant de la fermier? l'etudiante ma donner le mat mais je ne trouve pas le cheval . voila c tous et pour ceux qui cherhce les yeux de mamouth ils fau cresé mais je sais plus ou . bonne chance et reponder moi !
0
golette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t sur ke t sur ds

pask elle est ou l ile deserte
0
Manon

salut comment on fait pour le premier feu du cuisto j'ai déja utilisé les pierres pour les lettre du SOS sur la plage et je ne trouve plus de pierre je suis bloké j'ai cherché partout mais je ne sais pas ou je puet trouver d'autre pierre AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!! sa m'énerve d'étre bloké comme sa !!!!!! aidé moiiii !!!!!
0

il fo que tu creuse et o bou d'un momen tan trouve ce n'é pa sr ke tu en trouve du 1er coup alor réessaye. les 1eres ierre serven bien o SOS.

SOSje voudré savoir ou son les insectes vert et fushia cr ca fé un momen ke je cherche é je ne trouve pa. OU es le citron vert tt le monde di sr la 2eme ile mé moi je le trouve pa estce qu'il es la ou on fait lé vetement?

SVP REPONDER MOI. merci.
0
melol80

bonjour je voudrais savoir ou trouver le citron vert ??? merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu dois aller voir la fermière pour lui prendre des graines puis tu dois le faire pousser.

Chris
0
Rocket

Salut ;a tous, jme dmande ou creuser pour avoir le quartz brillant? ses vrm important pis aussi comment fair ela canne a pêchent la bobine de fil, j'ai cherché sious toute m;lls ? dans construire objet et ya rien que jkai beoisn de lianes!!!!!!!!
0
Rocket

Oh oui et ausi pour le citron vert tu les fauit pousse mias jcroit que yen a sur l'Autre ile... et pour avoir les gtraine de la fermier e ben fo que tu lui apporte sa mangue qui strouve sur la troisi;eme ile
0

je croi ke le quartz tu le trouve sr la plage la ou ya SOS. la bobine je cé plu commen on la fé.

moi g fé tte lé mission dé perso mé je sui ka 40% quest ce ki fo ke je fasse d'otre? est ce ke kelkun peu médé? merci
0