Les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
louise44110 -  
 aide je sait tout sur my sims -
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:

151 réponses

rocket

Merci lorinad... je sais pas comment taider la mais tk si tu savait aussi comment fair ela casnne a pêche sa maiderais bcp me4rci1
0
rocket

dsl stencore moi! comment cuiellir lherbe haute et bamboo jai le couteau mais sa marche pas
0
mama

mais ou ait le banboo car je ne trouve pas pourtant je suis sur les 3 iles vite reponder moi sil vous plait
0
cerogaan > mama

pour le bambou c'est la fermiere qui te l'échange une fois que tu as les graines de bambou il te suffit de les planter et de les arroser et hop le tour est joué tu as du bambou
0
déséspérée

bonjour moi j'ai trouvé le mât seulement je l'ai immédiatement utilisé pour aménager l'abri de luxe penser vous que je dois reprendre tous le jeu a zéro??!
je ne comprend pas non plus comment on joue de la musique avec l'étudiante.
sinon pour répondre à alana : le bateau se construit en trois fois!(fais attention cela prend beaucoup d'énergie)
merci pour vos réponses !(annoncer moi une bonne nouvelle =) )
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pr la musique il ya une bulle en dessus de l'étudiante ac lé touche que tu doi tapé é en meme tan tu souffle dan le microphone: par ex:

el fé "X R Y" alr tu appui sr la touche X et en meme tan tu souffle voila.

pr contre pr le mat je te compren pa il fo pa un mat pr fére l'abri de luxe, il fo:
une buche, une poutre, un lit moelleux et des clous cé tt.
(il fo coupé un arbre pr avoir une buche).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

dsl mé la canne a peche je lé toujr pa fete. je cé plu ce ki me manke mé je vé regardé é essayé de tédé.
0

pr l'erbe aute et le bambou il fo ke tu fasse abattre. apré ta de nouvo lé grainepr lerbe mé pa pr le bambou voila j'espere tavoir édé.
0
ptite lili

coucou moi jsuis coincé et je sé vrément pas koi faire le cuisinier me ddemande un truc a mangé avec des sardine et du citron sauf que jé pas les graine et la fermiere ne men propose pas je peu juste lui donner un cado ou lui proposer mon aide elle me demande une mangue mé je suis pas encore sur la 3eme iles la doctoresse me demande un truc au curry comment faire je suis completement bloquée AIDEZ MOI SVP !!!!!
0
curtis

slt

c pour savoir comment avoir le coutau et le citron vert
0
grenette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour avoir le couteau c'est le cuisinier qui te le donne une fois que tu as fini la mission pour lui : sardines et citron vert

le citron vert tu l'aura sur la 3ème ile de l'étudiante, l'arbre se trouve tout de suite sur tagauche quand tu débarque sur l'île .
voila j'espère que cela va te faire avance.
a++++
0

je ne sui pa d'accord ac grenette le citron vert ne se trouve pas sr la 3eme ile mé il fo le demandé a la fermiere en faisan "échanger" pr échanger lé graine du citronnier. sé des mangue et des peche ki se trouve sr la 3eme ile.
0

pr repondre a ta question ptite lili, il te fo juste faire 1 chose:
construire le rado; pr ca il fo ke tu échange le manche du marteau ac la doctoresse si ce n'é pa déja fé ensuite tu fé un assemblage ac le ho mé si tu la pa il fo ke tu le trouve. ensuite tu construi le rado et apré tu trouve la mangue sr la 3eme ile.
ensuite tu la donne a la fermiere ki te propose sé graine pui tu fé un citronnier ensuite tu ramene lé truc o chef et apré tu fé échange ac lui é tu échange la recette du curry ke tu prepare.

voila je pense t'avoir aidé. bonne chance.
0
loma21

coucou vous en ete loin moi je suis bloqué car je narrive pas a donner de leau a la doctoresse quelqun peut maider?
0
loma21

coucou vous en ete loin mais moi je suis bloqué car je narrive pas a donner de leau a la doctoresse quelqun peut maider?(ji joue pas souvent car jai 25 autre jeux)
0
mama

au secour je suis coincé apres le curry de la docteresse j'ai eu le morceaux de carte donc maintenant j'ai la carte complete mais je c pas se qui faut faire apres!!!!!!! merci de me repondre vite merci a++
0
mama

vite reponder avant le samedi 15 mars a 18h merci car je suis pas la
0

esce ke tu as trouvé le bateau? si oui il fo ke tu fasse tt lé plat lé abits ect... ke tu trouve tt lé poisson insecte fruits ect...
0
lea

je ne trouve pa le ruisseau
0
dododada

moi jarrive pa pour le feu du cuisiner svp aiider mi bsx
0
lac0urgette

Bonjour
Comme presque tout l'monde j'suic concée !!!
La docteresse me demande un plat au curry la fermière me demande la mangue et le cuisinier des citrons verts avec des sardines mais j'arrive pas à construire la barque!!!on me dis juste exminer et ça commen à me souler parce qu'on me propose pas de faire le marteau même avec les points d'interrogation! vite s'il vous paliit!
0
lac0urgette

pour dododada

tu parles de quel feu parce qu'il y en a plusieurs !
0
lac0urgette

Coucou en fait j'ai réglé mes prob toute seule = D
par contre maintenant j'en ai un gros avec l'étudiante
je peux rien échanger avec elle !!! elle est de mauvaise humeur je lui parle et fais pleins de cadeaux mais elle les refuses tous !!!! et quand je joue de la musique ça fait ke dalle alors je fais comment ???? s'il vous plaiiit aiidez moii !
0
harico

bonjour,

je ne trouve pas la corde pour réparer le pont
0