Ipod non reconnu
laura
-
laura -
laura -
Bonjour,
Lorsque je branche mon ipod sur l'ordinateur, il est reconnu (apparait dans "gestionnaire de périphérique") mais ne fonctionne pas (n'apparait pas das "poste de travail", et point d'interrogation dans "gestionnaire de périphérique"). Quel peut-être le problème?
Lorsque je branche mon ipod sur l'ordinateur, il est reconnu (apparait dans "gestionnaire de périphérique") mais ne fonctionne pas (n'apparait pas das "poste de travail", et point d'interrogation dans "gestionnaire de périphérique"). Quel peut-être le problème?
A voir également:
- Ipod non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
4 réponses
Je suis sur Xp, mais quels drivers faut-il installer?
J'ai essayé de mettre ipod updater mais sa ne marche pas.
Sinon lorsque je le branche un message me dit "cet appareil peut fonctonner plus rapidement", je le branche en usb normal. Faut-il obligatoirement un usb2? J'ai une carte usb2 branchée, mais elle ne marche pas...
Merci de ton aide
J'ai essayé de mettre ipod updater mais sa ne marche pas.
Sinon lorsque je le branche un message me dit "cet appareil peut fonctonner plus rapidement", je le branche en usb normal. Faut-il obligatoirement un usb2? J'ai une carte usb2 branchée, mais elle ne marche pas...
Merci de ton aide