8800gt + e6750 + P5GC-MX/1333 = nul ?
Trck
-
Putter -
Putter -
Bonjour,
j'ai acheté une 8800 gt et j'ai remplacé ma carte mere (4CoreDual-Sata2) car la carte graph ne marchait pas sur l'ancienne.
J'ai donc acheté une P5GC-MX/1333 qui fait tourner la carte graphique. Par la même occasion j'ai remplacé mon P4 3.2Ghz par un Duo E6750 2.66Ghz et j'ai changé ma DDR1 par de la DDR2 (2Gox1 800mhz).
Avec mon ancienne config je ne ramais pas dans Call of Duty 4 avec les config presque au minimum et a présent avec tout ce que j'ai changé et avec tout au minimum j'ai de temps en temps des coup de rams.....
Ca vaut le coup de changer son matos.... SVP j'aurais besoin d'aide je suis desepéré la.
Merci de m'avoir lu.
j'ai acheté une 8800 gt et j'ai remplacé ma carte mere (4CoreDual-Sata2) car la carte graph ne marchait pas sur l'ancienne.
J'ai donc acheté une P5GC-MX/1333 qui fait tourner la carte graphique. Par la même occasion j'ai remplacé mon P4 3.2Ghz par un Duo E6750 2.66Ghz et j'ai changé ma DDR1 par de la DDR2 (2Gox1 800mhz).
Avec mon ancienne config je ne ramais pas dans Call of Duty 4 avec les config presque au minimum et a présent avec tout ce que j'ai changé et avec tout au minimum j'ai de temps en temps des coup de rams.....
Ca vaut le coup de changer son matos.... SVP j'aurais besoin d'aide je suis desepéré la.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- 8800gt + e6750 + P5GC-MX/1333 = nul ?
- Bleach mx - Forum Loisirs / Divertissements
- Small mx - Forum Consommation & Internet
- Souris logitech mx master 2s ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Mx master 2s ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
25 réponses
bah, y a surement un problème de configuration, ou de pilotes, déjà , les pilotes de la carte graphique, va sur le site d'nvidia, et prend la dernière mise à jour...
salut il y a plusieur facteur qui pourrais rentrer en jeus
quelle windows possede tu xp pro ou home?
quelle windows possede tu xp pro ou home?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le soucie c'est que xp et en pariculier xp home gere mal ou pas du tou la géstion multi procésseur mais il éxiste des soft tel que bill2's process manager qui peuvent aider windows a réparti les taches sur les différent coeur dispo
regarde ton moniteur systeme pour voir si tes 2 coeur bosse enssemble ou simultanément, IL DOIVENT BOSSER ENSSEMBLE mais pas en duplicata!
xp home et multi proc oublier!! seul xp pro pourra faire quelque chose et comme avant tu avait un seul proc a 3.2 ca tournait bien
essaye bill2's process manager ca ne peut que faire du bien
et a oui quand tu a branché ta carte graphique l'a tu bien branché au port pci 16 ?? et non au pci 1 car ce serait normal alors
regarde ton moniteur systeme pour voir si tes 2 coeur bosse enssemble ou simultanément, IL DOIVENT BOSSER ENSSEMBLE mais pas en duplicata!
xp home et multi proc oublier!! seul xp pro pourra faire quelque chose et comme avant tu avait un seul proc a 3.2 ca tournait bien
essaye bill2's process manager ca ne peut que faire du bien
et a oui quand tu a branché ta carte graphique l'a tu bien branché au port pci 16 ?? et non au pci 1 car ce serait normal alors
Ok merci pour le logiciel je vais l'essayer et pour l'emplacement de la carte graph beh je n'ai pas pu me tromper puisqu'il n'y a qu'un seul emplacement :)
Oui pas de probleme :) j'installes net framework 2.0 pour bill's2. C'est pour cela que ça prend un peu de temps^^
il y a des reglages a faire non ?
Ca m'a l'air un peu mieu mais j'ai toujours des petits coups de ram.
Ca m'a l'air un peu mieu mais j'ai toujours des petits coups de ram.
oui il y a quelque reglage mais ce serat vite fait
clic sur ajouté une regle tu celectionne ton application tu créer une afinité plus ou moin grande et tu determine quelle coeur travaillera si c'est 1 ou 2 pour ton cas
normalement apres dans ton moniteur d'activité tu devrais voir les 2 coeur travailler plus eficassement et plus aléatoirement
clic sur ajouté une regle tu celectionne ton application tu créer une afinité plus ou moin grande et tu determine quelle coeur travaillera si c'est 1 ou 2 pour ton cas
normalement apres dans ton moniteur d'activité tu devrais voir les 2 coeur travailler plus eficassement et plus aléatoirement
J'ai essayé pour ce jeu :
Definir la priorité : Haute
Definir l'affinité : Repartir chaque instance sur un CPU différent (puis sans)
coché CPU 1 CPU 2
Et c'est toujours faible :x
Definir la priorité : Haute
Definir l'affinité : Repartir chaque instance sur un CPU différent (puis sans)
coché CPU 1 CPU 2
Et c'est toujours faible :x
au pire si ce n'est pas le proc a part ta carte graphique je ne voi pas ques que ca pourrait etre d'autre...
a tu relié le peit molex fourni avec la carte a son alimentaion?
a tu relié le peit molex fourni avec la carte a son alimentaion?
Mais j'ai remarqué quelque chose... La carte mere est compatible DDR 2 666MHz et ma barrette est une 800 MHz. Ca pourrait être ça ?