8800gt + e6750 + P5GC-MX/1333 = nul ?

Trck -  
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une 8800 gt et j'ai remplacé ma carte mere (4CoreDual-Sata2) car la carte graph ne marchait pas sur l'ancienne.
J'ai donc acheté une P5GC-MX/1333 qui fait tourner la carte graphique. Par la même occasion j'ai remplacé mon P4 3.2Ghz par un Duo E6750 2.66Ghz et j'ai changé ma DDR1 par de la DDR2 (2Gox1 800mhz).
Avec mon ancienne config je ne ramais pas dans Call of Duty 4 avec les config presque au minimum et a présent avec tout ce que j'ai changé et avec tout au minimum j'ai de temps en temps des coup de rams.....
Ca vaut le coup de changer son matos.... SVP j'aurais besoin d'aide je suis desepéré la.

Merci de m'avoir lu.

25 réponses

Utilisateur anonyme

desolé la franchement je ne sais pas du tout comment t'aider
pour sur ce n'est pas normal
0
Trck

Probleme résolut. Ca ne ram plus ! J'ai réinstallé l'ancienne qui ramait encore plus et j'ai REréinstallé la 8800GT puis installé les drivers du CD ! et pas ceux que j'ai pris sur internet direct ! et voila ca fonctionne correctement ^^. Merci de ton aide Blablate !
0
Utilisateur anonyme

..
t'avais dus te tromper de driver ca arrive
a+
0
Trck

Et bien non pourtant ... pilote sur le site officiel de Nvidia => 8800 GT pour XP :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, et lis bien la doc de ta Carte Mere, moi ça m'a permis de suprimer quelques problèmes.
Ton salut et peut-être dans une meilleure config du bios.
0