Logique
portugaisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ne suis oas tellement forte en logique apres reflexion je n'arrive pas trouver la reponse pouvez vous maidera y parvenir
je vous donne l'enoncer
claudine doit repondre a une question du concour kangourou . il y a cinq reponses possibles mais une seule est vraie
apres reflexion claudie est sure que les conclusion suivante sont vraies
(a) si la reponse a est juste alors la reponse b est juse aussi
(b) si la reponse c n'est pas juste alors la reponse b n'est p)as juste aussi
(c) si la reponse b n'est pas juste alors ni a reponse d ni la reponse e ne sont pas justes
quelle est la reponse à laquelle claudie reflechit on donnera en detail le raisonnement suivi
j'aurais di la reponse a car si la reponse a est juste la reponse b pourrais ne pas etre juste et vu que l'on di ke si la reponse b n'est pas juste alors ni la reponse d ni la e ne sont juste
aider moi svpp
je vous donne l'enoncer
claudine doit repondre a une question du concour kangourou . il y a cinq reponses possibles mais une seule est vraie
apres reflexion claudie est sure que les conclusion suivante sont vraies
(a) si la reponse a est juste alors la reponse b est juse aussi
(b) si la reponse c n'est pas juste alors la reponse b n'est p)as juste aussi
(c) si la reponse b n'est pas juste alors ni a reponse d ni la reponse e ne sont pas justes
quelle est la reponse à laquelle claudie reflechit on donnera en detail le raisonnement suivi
j'aurais di la reponse a car si la reponse a est juste la reponse b pourrais ne pas etre juste et vu que l'on di ke si la reponse b n'est pas juste alors ni la reponse d ni la e ne sont juste
aider moi svpp
A voir également:
- Logique
- Et logique excel - Guide
- Lecteur logique ✓ - Forum Windows
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Tableau analyse logique pdf - Guide
- Simulateur logique combinatoire en ligne - Télécharger - Vie quotidienne