L' ipod Touch ???

Résolu/Fermé
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 21 déc. 2007 à 18:19
 Tifortune - 23 janv. 2012 à 18:47
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je veux votre aide immediatement si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
A voir également:

46 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
23 déc. 2007 à 13:30
Oué, c'est sur...^^

M'enfin bon, c'est mieux que rien ;-p
0
34bublegum34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 8
23 déc. 2007 à 13:55
Oui et d'ailleur si j'avais vraiment voulu j'aurais eu le touch mais il ne m'est vraiment pas rpatique car beaucoup trop gros il ne rentre pas facilement quand on a des petites poches et il est très très très cher ! ! !
Donc finalement bah Je me "contenterais de l'autre"
0
34bublegum34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 8
23 déc. 2007 à 23:52
Au fait dis moi tu va l'acheter alors ou pas ?
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
24 déc. 2007 à 01:35
Bonjour ,

Je voudrais me convaicre de l'acheter prochainement ... c'est pour ca ke je tai demander ton avis decu , :

tu lui trouve quoi comme defaut ? ( meme si tu la pas jaimerais avoir des reponses si possibles le plus tot ! )

au revoir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
24 déc. 2007 à 12:00
Bha moi perso sur ce que j'ai pu lire de lui il n'a pas de defaut particulier...

Design, beaucoup de memoire...

Son seul inconvenient qui n'en est pas un est d'etre entierement tactile...^^

@++
0
slt jvépeetre avoir un ipod touch mé jésite un pe . eske on pe le débridé ?? (rajouoté des icones et tt ?? )) mercide me répondre o plu vite slt
0
24 déc. 2007 à 19:42
okk

Bon achats et bonnes fetes

@++
0
J'ai l'IPOD TOUCH,

il n'est pas entierement tactil?
Sisi, il l'est !

Génial, j'avoue découvrir les IPOD et le milieu MAC en général mais c'est génial, il reste regretable que MAC veuille se différencier toujours autant de Windows et ne mettent pas un plugin ou je ne sais quoi qui permette de lire un MPEG ou DIVX sur un appareil qui coute quand meme plus de 300€ en sachant que le format DIVX est aujourd'hu international...

Voila, sinon, j'attends un peu pour tester les applications qui permettent d'avoir l'IPOD TOUCH comme l'IPHONE !!!!

Bonnes fetes a tous...
0
27 déc. 2007 à 10:07
Oui, entierement tactile mais ce n'est pas vraiment un inconvénient... ;)
0
5 janv. 2008 à 23:32
okk tiens nous au courant! :)
0
11 janv. 2008 à 19:25
Salut salut !
Pour ceux qui ne peuvent pas se payer l'ipod touch un conseil prenez le nouvel ipod3g il est beaucoup moins cher super pratique on peut mettre des vidéos il rentre dans toutes les poches !! Bref le bonheur ^^
0
Ipod Touch Jailbreaker, GENIAL!
Seul probleme pour un débutant en Ipod:
-obligation de convertir les video en format spécial ==> logiciel "payant" mais surtout qualité moyenne apres convertion
-Perte de qualité des photos lors de transfert vers Ipod ==> probleme par ex lors de transfert de photo comme un plan de metro de Paris que l'on veut avoir dispo partout (illlisible du fait de la perte de qualité)
- Pas de bluetooth
Pas de possibilité d'integrer un pt programme du genre excel(pour gérer ses comptes par exemple.

Sinon, une navigation etonnante, 8Go de bonheur me concernant, synchronisation avec outlook (contact et calendrier).
Beauté
Rapidité
simplicité
jailbreakable facilement sur de nombreux forum (ajout de prog, possibilité de prendre des notes, plan online et bcp de choses.

Prends le.
0
iPod Touch Magniphique

en 8Go largement suffisant
ex: 4 films de ~2h + 30 albums audio + ~150 photo + 10 podcasts et 2Go encore libres (soit 3 ou 4 films supplémentaires de 2h)...

16Go surement bien, mais tout écouter et tout regarder sans 1 recharge... là je doute ! lol
donc à la 1ere recharge nettoyage de printemps et ca repart...
(100€ d'économies)

sinon cotés - :

* craquage obligatoire pourle personnaliser un peu plus (mais est ce vraiment utile?) j'ai pas encor essayé... mais...

* joli face alu brillante au dos de l'animal qui ne supporte pas la moindre petite rayure
(solution ici: http://geektechnique.org/projectlab/822/paint-it-black-the-iphone )
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
13 févr. 2008 à 19:27
Bonjour,
Merci pour vos réponses , et si vous avez n'importe quelle information ou commentaires a faire, n'hésitez pas , tenez moi au courant ! ^^
0
bonjour je voudrai savoir si sharepod est compatible avec windows 98.

( je suis assez pressé)
0
uneanonymedu74
18 févr. 2008 à 19:55
bjr j'ai l'intention d'acheter un iPod touch dans les jours qui vienne...
mais le problème est que mon ordinateur est un windows 98...
je voudrai etre sur que l'iPod touch windows 98 et sharepod3 soit compatible.
Et a ce que je vois share pod ne gère pas les vidéo???
Existe -t-il un autre logiciel du genre "sharepod" pour les vidéos?

( je suis très préssé =) )
0
voila jai pas assez d'argent pour me payer un ipod avec ecran alors esque le ipod shulff est bien ? ou pas ?
di moi ton avi sur lui stp
0
Moi j'ai un ipod touch 8go que mon frère a ensuite jaillbreake via son mac
Via le logiciel installer j'ai pu installer msn, des logiciels de customize pleins de jeux en 3d et trop pleins de truc
J'ai essayer le logiciel permettant de telephoner avec l'ipod touch car c possible mais vu que je n'ai pas les ecouteurs recemment conçu !!!!!
Le seul probleme que je rencontre c'"est que je ne pe pas mettre les photos sur l'ipod touch car je crois que smb prefs ne veut pas mais si qqn sait pk ba flightplane10@hotmail.fr
Pour ce qui hésite n'hésitez pas il y a des sites qui explique le jailbreakage c simple
Vous voulez avoir des apercu d'un jailbreakage ba allez sur youtube marquez:ipod jailbreake et c bon vous halucinerai
voila sachez que je suis allez sur ce forum par hazard et que je n'y retournerai certainement pas alors aller sur msn
tchou
oliv
0
inconnue boy
10 nov. 2008 à 17:27
Slt moi j'ai le samsung YP-P2 il est tout aussi bien voir mieux a mon imble avis ...

vas voir là ---->O
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 01:42
Saluee tOiie !!

j'ai pas d'ipod touch, mais moiie aussi j'aimerais bien m'en procurer un!
Mais ses très dispendieux ! Comme je crois que tu l'avais remarqué. Mais, va sur
www.ebay.com piis tu marque ipod touch dans recherche et il v'a t'arriver une série de truc !
Moiie, à mon avis sa coûte beaucoup moins cher. Mais ses aussi de bonne qualité qu'en magasin
et il n'a pas d'attrape ( appart si tu en prend un à une cents). Ma soeur a acheter beaucoup de fois sur ebay
et elle a toujours eu ses objet en bonne état! Touka... je te conseil d'en prendre un avec la wi-fi
pour pouvoir accèder au jeux et tout du gere guitare hero ! Bonne chanse et répond-moi vitte!
0
bjr,
je voudraisavoir comment créer un dossier pour mettre tous mes jeux dedans car dès ke j'en installe ils se mettent avec toutes les autres application !
merci d'avance pour les réps
0
Tu glisse un jeu sur lautre
0