Portail orange ne s'ouvre plus
Fermé
Dandra
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
-
3 janv. 2008 à 23:32
westgirl - 6 nov. 2008 à 11:15
westgirl - 6 nov. 2008 à 11:15
A voir également:
- Portail orange ne s'ouvre plus
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Guide
- Orange service client - Guide
- [Sujet groupé] Yahoo Mail ne veut plus s'ouvrir ✓ - Forum Yahoo mail
- Portail orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
7 réponses
Dandra
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
15
4 janv. 2008 à 00:36
4 janv. 2008 à 00:36
Bonsoir
Merci pour ces conseils mais la recherche a été infructueuse
j'ai reinstallé 3 fois orange , leur ai tel plusieurs fois (bonjour la facture ) J'ai cherché cherché et la je me pose des questions serieuse sur cet icone grisé ( que s'est il passé : mauvaise manip , que vas-t-il se passer sans ce fichier ........)
j'ai reussi à trouver un site qui trouve tous les fichiers DLL lesdll.com mais rien
Une autre suggestion ?
Merci pour ces conseils mais la recherche a été infructueuse
j'ai reinstallé 3 fois orange , leur ai tel plusieurs fois (bonjour la facture ) J'ai cherché cherché et la je me pose des questions serieuse sur cet icone grisé ( que s'est il passé : mauvaise manip , que vas-t-il se passer sans ce fichier ........)
j'ai reussi à trouver un site qui trouve tous les fichiers DLL lesdll.com mais rien
Une autre suggestion ?
cosmi
Messages postés
103
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
18
4 janv. 2008 à 00:17
4 janv. 2008 à 00:17
Bonsoir dandra,
comme c'est dit dans le message d'erreur le fichier IHMDESKBO.dll na pas été trouvé alor tu peut taper une recherche sur ton ordi puis si tu trouve le fichier déplace le dans C:\WINDOWS\system32 Ou tu peux tout simplement réinstaller le logiciel d'orange é si sa ne marche toujour pas retélécharge le puis réinsttale le.....mais la 1er solution est la plus évidante selon moi.....
comme c'est dit dans le message d'erreur le fichier IHMDESKBO.dll na pas été trouvé alor tu peut taper une recherche sur ton ordi puis si tu trouve le fichier déplace le dans C:\WINDOWS\system32 Ou tu peux tout simplement réinstaller le logiciel d'orange é si sa ne marche toujour pas retélécharge le puis réinsttale le.....mais la 1er solution est la plus évidante selon moi.....
cosmi
Messages postés
103
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
18
4 janv. 2008 à 00:46
4 janv. 2008 à 00:46
Qund tu a taper ta recherche a tu bien cocher(dans options avancées)
-Rechercher dans les dossiers système
-Rechercher dans les fichiers et les dossier cachers
-Rechercher dans les sous-dossiers
et décocher Respecter la case ???
-Rechercher dans les dossiers système
-Rechercher dans les fichiers et les dossier cachers
-Rechercher dans les sous-dossiers
et décocher Respecter la case ???
Dandra
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
15
4 janv. 2008 à 16:31
4 janv. 2008 à 16:31
Bonjour
Selon vos conseils , j'ai essayé mais rien !
Encore une derniere idée ?
Selon vos conseils , j'ai essayé mais rien !
Encore une derniere idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cosmi
Messages postés
103
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
18
5 janv. 2008 à 17:08
5 janv. 2008 à 17:08
Désolé jai cherché sur google je n'ai rien trouvé apart que tu étais déja alé sur 2 autres forum avant celui la ma dèrnière solution c que tu demande a quelqu'un d'autre qui a se logiciel é qui marche,tu lui fé taper une recherche sur son PC puis il te lenvoi(IHMDESKBO.dll) ou sinon je vien de trouver sa http://registrysmart.com/ c en anglais mais g l'impression qui lé payant é je sui pas sur qu'il résoudra ton problème......mé tu peut toujour l'éssailer
Dandra
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
15
5 janv. 2008 à 17:46
5 janv. 2008 à 17:46
Merci pour ces solutions , je vais tenter des ce soir
Bonjour,
je voudrais savoir si ton problème de Livebox est résolu?
Car je puis te confirmé que cela dépens du modèle de la Livebox, car Chez Orange, il y a deux modèles, le premier est avec les boutons sous la Livebox et le second est avec les boutons sont derrière la Livebox.
fait-moi savoir tout cela, et un petit conseil, avec le CDROM de ta Livebox, il faut faire UNIQUEMENT l'installation de cette dernière et pas le reste, car pour naviguer sur la toile fait le avec Internet Exploreur, sans oublier après cela de "rentré" dans la Livebox via l'adresse suivante 192.168.1.1 après il faut rentré le nom d'utilisateur ainsi que le mots de passe qui est "admin" et minuscule et tu vas sur l'onget Livebox ettu rentre tes indentifiant et mots de passe fourni par le FAI (Orange) en ce qui te concerne.
bons courages
@+
Joserral92
je voudrais savoir si ton problème de Livebox est résolu?
Car je puis te confirmé que cela dépens du modèle de la Livebox, car Chez Orange, il y a deux modèles, le premier est avec les boutons sous la Livebox et le second est avec les boutons sont derrière la Livebox.
fait-moi savoir tout cela, et un petit conseil, avec le CDROM de ta Livebox, il faut faire UNIQUEMENT l'installation de cette dernière et pas le reste, car pour naviguer sur la toile fait le avec Internet Exploreur, sans oublier après cela de "rentré" dans la Livebox via l'adresse suivante 192.168.1.1 après il faut rentré le nom d'utilisateur ainsi que le mots de passe qui est "admin" et minuscule et tu vas sur l'onget Livebox ettu rentre tes indentifiant et mots de passe fourni par le FAI (Orange) en ce qui te concerne.
bons courages
@+
Joserral92
Dandra
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
15
>
Joserral92
29 juil. 2008 à 23:06
29 juil. 2008 à 23:06
Bonjour
C'est avec beaucoup de retard que je réponds mais pas d'internet pendant longtemps et gros deplacement pro.
en final , j'ai suivi tes conseils : installation de la live ET C'EST TOUT !!!! je navigue avec Internet et pas Orange ! Le portail Orange est trop capicieux , j'ai laisser l'icone dans la barre menu , je me rend compte qu'elle s'active quand elle décide !!!
Merci
Danda
C'est avec beaucoup de retard que je réponds mais pas d'internet pendant longtemps et gros deplacement pro.
en final , j'ai suivi tes conseils : installation de la live ET C'EST TOUT !!!! je navigue avec Internet et pas Orange ! Le portail Orange est trop capicieux , j'ai laisser l'icone dans la barre menu , je me rend compte qu'elle s'active quand elle décide !!!
Merci
Danda
westgirl
>
Dandra
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
6 nov. 2008 à 11:15
6 nov. 2008 à 11:15
Bonjour à tous,
Après , moi aussi bien des soucis avec l'icône D'Orange et ses caprices j'ai trouvé comment résoudre tous les problèmes. Sous Windows XP, il suffit de déinstaller (via Panneau de configuration, désinstaller les programmes) le navigateur Orange ainsi que Orange-les logiciels internet. Lorsque vous désinstaller ce dernier, une fenêtre vous propose 3 choix de désinstallation. Cliquer sur la 3ème (tout désinstaller sauf la connexion internet) et voilà. Après tout fonctionne très bien. Bonne chance
Après , moi aussi bien des soucis avec l'icône D'Orange et ses caprices j'ai trouvé comment résoudre tous les problèmes. Sous Windows XP, il suffit de déinstaller (via Panneau de configuration, désinstaller les programmes) le navigateur Orange ainsi que Orange-les logiciels internet. Lorsque vous désinstaller ce dernier, une fenêtre vous propose 3 choix de désinstallation. Cliquer sur la 3ème (tout désinstaller sauf la connexion internet) et voilà. Après tout fonctionne très bien. Bonne chance
scoubidou944
Messages postés
714
Date d'inscription
mardi 22 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
127
9 juin 2008 à 18:56
9 juin 2008 à 18:56
Je viens de régler le problème sur le PC d'un client.
Le fichier est bien présent dans :
C:\Program Files\Orange\Deskboard
Par contre, sa variable d'environnement PATH ne contient pas ce chemin.
J'ai rajouté le chemin mais ca n'a rien changé (Panneau de config -> Systeme ->Variable d'environnement).
Au final, Regedit -> HKLM/Software/Microsoft/Windows/Run
et j'ai viré les 2 clés spécifiques à Orange.
Une fois de plus ça confirme que les applicatifs d'Orange c'est vraiment de la daube ;p.
A partir du moment où l'on a une LiveBox, surtout on n'utilise pas leur CD, on se connecte en RJ45 et on n'installe AUCUNE application Orange et vous serez tranquille.
++
Vincent
Le fichier est bien présent dans :
C:\Program Files\Orange\Deskboard
Par contre, sa variable d'environnement PATH ne contient pas ce chemin.
J'ai rajouté le chemin mais ca n'a rien changé (Panneau de config -> Systeme ->Variable d'environnement).
Au final, Regedit -> HKLM/Software/Microsoft/Windows/Run
et j'ai viré les 2 clés spécifiques à Orange.
Une fois de plus ça confirme que les applicatifs d'Orange c'est vraiment de la daube ;p.
A partir du moment où l'on a une LiveBox, surtout on n'utilise pas leur CD, on se connecte en RJ45 et on n'installe AUCUNE application Orange et vous serez tranquille.
++
Vincent