Erreur inconnue

Toujour'un'prob -  
 val -
Salut
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est l'erreur COOD11CD dans Windows Media Player series 9 et comment y remédier?Merci d'avance.
PS:je possède Windows XPprofessionnel.

15 réponses

virginie

Pour ce qui concerne l'erreur COOD11CD, il faut que tu télécharges ACE DIVX PLAYER ( www.soft32.com/download_4744.html) ainsi que le codec 5.3 (yann95200.free.fr/Codecs.html). Pour moi, ça a fonctionné. Bonne chance..
1
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre

Désolé, mais pas de réponse. Apparemment et d'après d'autre forum, le pb vient des codecs. Si c'est pour lire des .avi, utilise Divx player, il te saoulera pas.
0
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre

Désolé, mais pas de réponse. Apparemment et d'après d'autre forum, le pb vient des codecs. Si c'est pour lire des .avi, utilise Divx player, il te saoulera pas.
0
Toujour'un'prob

Merci Karma_xy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxo

Salut, je t'envoie ce mail pour savoir si tu avai trouvé une solution a ton erreur COOD11CD car moi j'ai cette erreur qui s'affiche également. Merci de me répondre a mon adresse email.
A+ max
0
Toujour'un'prob

Salut Maxo,

Malheureusement,je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre ce problème.Et donc,comme mon ordinateur s'est planté(pas pour cette raison,je te rassure),j'ai tout simplement réinstallé Windows Media Player.Désolée de ne pas t'être d'une plus grande aide.

Touj.
0
DAMIEN

J AI TELECHARGER UN FILM EST QUAND JE VEUX LE REGARDER EST IL ME METTE UN MESSAGE D ERREUR QUI EST COOD11CD
0
DAMIEN

J AI TELECHARGER UN FILM EST QUAND JE VEUX LE REGARDER EST IL ME METTE UN MESSAGE D ERREUR QUI EST COOD11CD COMMENT FAIRE .
0
toujour'un'prob

Salut Damien,
Je n'ai pas vraiment réussi à résoudre ce problème mais j'ai téléchargé un pack de codecs SLD CODEC PACK 1.5.3 et j'ai finalement pu voir mes films par la suite.Bonne chance!
0
damien

j'ai le SLD CDECS PACK 1.5.3 et je ne sais pas comment faire pour regarder mon film
0
ygorra

salut virginie
je voudrer bien telecharger ace divx player mais ou aller pour le telecharger
0
Virginie

Salut,
pour aller télécharger Ace divx player, tu tapes l'adresse www.soft32.com/download_4744.html. tu dois aussi télécharger le codec 5.3 que tu trouveras à l'adresse suivante: yann95200.free.fr/codecs.html. Si tu ne trouves pas les adresses, essaies sur yahoo.com en tapant Ace divx player et codec 5.3. Tu verras tu trouveras.. Bonne chance!
0
PARENT

quand je
0
PARENT

quand je telecharge un film toujours erreur inconnue COOD11CD une réponse svp
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ce que tu fais est ILLEGAL donc pas de réponse
0
val

tu pe me dire que dois je mettre dan le moteur de recherche parce ke je tape ace divx player mé il men sor plein é je narrive pa é kan je tape ladresse soft 32 download ect..... il me dise kil ny a rien si on pe me donner la marche a suivre sa seré tro cool merci davance
0