Prob avec counterstrike et m est 2pc

juju -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
slt j ai un prob!
j ai 2pc en reseau avec une connection adsl
je joue bokou avec counterstrike
mon prob c ke ken je crée un serveur dédier avec mon 2pc il me donne l ip du reseau local et pas l ip du serveur alors m est potes peuve pa se connecter.Mais ken je crée un serveur sur mon pc1 ki a la connection internet ca marche nikel
aider moi svp merci

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Counterstrike exploite les ports 27015 à 27020 sur le numéro d'IP extérieur.. Cela dépend de la façon dont tes deux PCs partagent la ligne. N'as-tu pas un modem USB et un PC satellite ? Si tes PCs étaient derrière un routeur, ils en seraient au même niveau.
Pour créer un serveur il faudra sans doute créer un service vpn dans le routeur comme indiqué sur http://forums.extremeoverclocking.com/showthread/t-40706.html

CS, ça kille tranquille ! En rêves-tu ? Te sens tu irrémédiablement attiré vers le PC, quittes-tu la table avant la fin du repas? Es-tu CS-addicted ? Quand commenceras-tu la cure de désintoxication?
As-tu choisi le camp des vilains terroristes ou celui des bons américains ? Triches-tu ?
Ha, c'était encore plus clair du temps de Blueberry, avec les bon indiens attaqués par de sales cowboys.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Dwarf

Salut.
ouai enfin la tu t'emporte un peu calme toi ... :)
Sinon juju tu partage ta connection avec un hub , un routeur ou..?
parsque dans ce cas la ca change tout!
a bientot et joue a counteur strike c'est bien mai pas trop c'est pas bien lol. (Blueberry c'est bien aussi)
0

Superbe Blueberry !
(@)=(@)
0
juju

mai 2 pc sont en reseau par cable et de carte reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'audimat des TV américaines est en chute libre de 20%, un tremblement de terre culturel, au grand dam des annonceurs... En cause, le succès de Counter Strike auprès des jeunes gens de 18 à 24 ans ! (et je dirais plus jeune encore).
Lire http://www.abcnews.go.com/sections/Business/SiliconInsider/SiliconInsider-1.html
(@)=(@)
0