2pc sur un écran (G9), 2 fenêtres, même souris et clavier ?
Roucky
-
Roucky -
Roucky -
Bonjour,
J'ai installé 2pc sur mon écran Samsung odyssey g9 avec chacun une fenêtre.
J'utilise 2 souris et 2 clavier.
Est-ce possible de n'utiliser qu'un clavier et qu'une souris sur l'écran ?
Je vois des commutateurs etc..
Ça peut fonctionner ?
Autre petite question...
J'utilise 2pc car je ne veux pas que le pc 1 " voit" que j'utilise 1 certain programme pendant l'utilisation d'un autre.
Si même on trouve une solution pour n'utiliser qu'une souris et un clavier, cette solution ne risque pas de faire que le pc1 voit que le pc2 utilise ce fameux programme ?
J'espère m'être fait comprendre..
Merci
J'ai installé 2pc sur mon écran Samsung odyssey g9 avec chacun une fenêtre.
J'utilise 2 souris et 2 clavier.
Est-ce possible de n'utiliser qu'un clavier et qu'une souris sur l'écran ?
Je vois des commutateurs etc..
Ça peut fonctionner ?
Autre petite question...
J'utilise 2pc car je ne veux pas que le pc 1 " voit" que j'utilise 1 certain programme pendant l'utilisation d'un autre.
Si même on trouve une solution pour n'utiliser qu'une souris et un clavier, cette solution ne risque pas de faire que le pc1 voit que le pc2 utilise ce fameux programme ?
J'espère m'être fait comprendre..
Merci
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:
- 2pc sur un écran (G9), 2 fenêtres, même souris et clavier ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Passer d'un ecran à l'autre, un logiciel installé sur les 2, avec un maitre un esclave, et la souris du maitre quand elle déborde de son écran se retrouve sur le second écran, à gérer le second pc (souris+clavier) : ShareMouse
Passer d'un ecran à l'autre, un logiciel installé sur les 2, avec un maitre un esclave, et la souris du maitre quand elle déborde de son écran se retrouve sur le second écran, à gérer le second pc (souris+clavier) : ShareMouse
Ou une version matérielle, un adaptateur Unifying USB de logitech sur chaque pc, et un seul clavier+souris qui switch entre les 2 pc
De plus ça utilise le réseau je pense.
Et j'ai bien peur que ça permette au pc1 de voir que le pc2 utile le programme alors qu'il ne peut pas. ( et ne sait pas)
Sinon niveau hardware les commutateur, l n'y a pas un appareil du genre ?
Ou on brancherait la souris et le clavier dessus et ça sortirait sur les 2pc ? ( qui sont sur un même écran)
Sinon tu prends un classique KVM et tu n'y connectes pas les écrans, juste clavier/souris