Problème "erreur de certificat" 9box wif
herve62700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ms73 -
ms73 -
Bonjour,
Une amie a un prob de connection ; sous Vista, elle a la 9box WIFI. Le message "erreur de certificat de sécurité" s'affiche à chaque tentative de connection. J'ai carrément désinstallé puis réinstallé sa connection, mais le problème perdure ; c'est un vrai casse-tete car aucun code n'est demandé par l'ordi et j'ai meme essayer de baisser ses paramètres de connection quasi au maxi.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci ? Comment faire pour régler ce problème ?
Merci à tous pour votre aide.
Une amie a un prob de connection ; sous Vista, elle a la 9box WIFI. Le message "erreur de certificat de sécurité" s'affiche à chaque tentative de connection. J'ai carrément désinstallé puis réinstallé sa connection, mais le problème perdure ; c'est un vrai casse-tete car aucun code n'est demandé par l'ordi et j'ai meme essayer de baisser ses paramètres de connection quasi au maxi.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci ? Comment faire pour régler ce problème ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Problème "erreur de certificat" 9box wif
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
J'ai exactement le même problème de "erreur de certificat de sécurité". Je n'arrive plus à me connecter sur aucun des sites. Et lorsque je clique sur "poursuivre avec ce site web", je tombe sur un prétendu site de neuf box. En tout cas, si tu arrives à régler ce problème, dis moi comment tu as fait, parce que là, je suis perdue !
J'ai aussi le meme probleme depuis que j'ai installé la carte WIFI sur mon modem C-BOX fast de sagem. La connexion est seulement possible avec le cable ethernet mais celle avec le WIFI est impossible. je suis aussi preneuse pour les précieux conseils! C bizarre car juste apres avoir installée ma carte WIFI, cad mardi 05/02/08, la connexion WIFI était possible. Peut etre est ce dû à une meilleure configuration des parametres reseaux???? Mon ordi est neuf et je débute avec VISTA!
Au secours!!! Quelqu'un pourrait-il me dire si une carte pcmcia à introduire dans la 9box est vraiment nécéssaire ou bien si la dernière génération de ce modem ne le nécéssite pas???? De plus, que faire en cas d'erreur de certificat... Venez à mon secours parce que là je suis perdu. Un grand merci celui qui m'éclairera un peu... NikoT
Bonjour,
Pour remédier à ce problème de certificat , installez ce certificat tmpneufbox.neufbox.neuf.fr
(à télécharger ici >>> http://www.mediafire.com/?chfsbmmmx1g ) dans l'autorité de certification racine de confiance
>>
1- Ouvrir le certificat et cliquer sur Installer le certificat...
2- Cliquer sur Suivant
3- Cliquer sur Placer tous les certificats dans le magasin suivant puis cliquer sur Parcourir
4- Choisissez Autorités de certifications racines de confiance puis sur OK
5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer
Normalement , quand vous vous connecterez à Neuf WiFi , il n'y aura plus le message d'erreur.
Pour remédier à ce problème de certificat , installez ce certificat tmpneufbox.neufbox.neuf.fr
(à télécharger ici >>> http://www.mediafire.com/?chfsbmmmx1g ) dans l'autorité de certification racine de confiance
>>
1- Ouvrir le certificat et cliquer sur Installer le certificat...
2- Cliquer sur Suivant
3- Cliquer sur Placer tous les certificats dans le magasin suivant puis cliquer sur Parcourir
4- Choisissez Autorités de certifications racines de confiance puis sur OK
5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer
Normalement , quand vous vous connecterez à Neuf WiFi , il n'y aura plus le message d'erreur.