A voir également:
- Mettre son nom à la place du fai
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Croix a côté du nom snap - Forum Snapchat
6 réponses
Pour cela tu dois t'adresser à un...FAI !
C'est possible, c'est ce que l'on appel s'offrir un "nom de domaine".
De nombreux FAI le propose moyennant finance mais il faut faire le tri car tous ne proposent pas les mêmes services et donc les mêmes tarifs.
Pour te renseigner tapes : "nom de domaine" dans l'ami g**gle ! et tu verras par toi-même
C'est possible, c'est ce que l'on appel s'offrir un "nom de domaine".
De nombreux FAI le propose moyennant finance mais il faut faire le tri car tous ne proposent pas les mêmes services et donc les mêmes tarifs.
Pour te renseigner tapes : "nom de domaine" dans l'ami g**gle ! et tu verras par toi-même
je voudrais savoir comment mettre son nom a la place de google tout simplement ecriver moi sur mon msn comme sa je pourais le savoir et dire a mes amies que se site est genial fec vous savez sa que vous devrez faire et donner moi comment le faire bye .
Bonjour,
mis à part acheter un nom de domaine cela ne doit pas être possible... a moins de mettre un windows exchange server et encore je ne suis pas sûr qu'il faille posséder un nom de domaine.
Cordialement.
mis à part acheter un nom de domaine cela ne doit pas être possible... a moins de mettre un windows exchange server et encore je ne suis pas sûr qu'il faille posséder un nom de domaine.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question