Plus de connexion wifi aol box!!!!
oemio
-
oemio -
oemio -
Bonjour,
Bonjour,
ca fait plus d'un an que je connecte 2 de mes ordi a la wifi...
Depuis la semaine derniére, il m'est impossible de me connecté a la wifi, et je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir!!!
La connection se fait parfois le matin et hop ensuite plus rien... par contre la connection en ethernet se fait trs bien sur mon 3eme ordi.
Je n'ai rien changé à mes configuration, j'ai tout vérifié... mais rien y fait!!
Sur l'aol box: Tout est normal, le voyant wifi est allumé...
Sur l'interface de mon ordi branché en ethernet : La wifi est connectée, mes ordi en wifi st reconnu...
J'ai enlevé le pare-feu windows, desactivé les adresses mac ... ca change rien !!!
Mon ordi indique que la connection sans fil est indisponible, il ne se connecte meme pas au wifi (alors qu'avt tout allé trés bien!)...
j'en peu plus ca fait 1 semaine que je cherche et je ne trouve pas...
Bonjour,
ca fait plus d'un an que je connecte 2 de mes ordi a la wifi...
Depuis la semaine derniére, il m'est impossible de me connecté a la wifi, et je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir!!!
La connection se fait parfois le matin et hop ensuite plus rien... par contre la connection en ethernet se fait trs bien sur mon 3eme ordi.
Je n'ai rien changé à mes configuration, j'ai tout vérifié... mais rien y fait!!
Sur l'aol box: Tout est normal, le voyant wifi est allumé...
Sur l'interface de mon ordi branché en ethernet : La wifi est connectée, mes ordi en wifi st reconnu...
J'ai enlevé le pare-feu windows, desactivé les adresses mac ... ca change rien !!!
Mon ordi indique que la connection sans fil est indisponible, il ne se connecte meme pas au wifi (alors qu'avt tout allé trés bien!)...
j'en peu plus ca fait 1 semaine que je cherche et je ne trouve pas...
A voir également:
- Plus de connexion wifi aol box!!!!
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
- Changer wifi chromecast - Guide