Option

saadia -  
 sana -
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai oublié où j'ai mis un féchier, alors j'ai cliquer sur rechercher, la fênetre s'ouvre mais l'onglet gauche dont on écris le non et le type du féchier qu'on cherche n'existe pas .
y-t-il quelqu'un qui peux dire comment faire pour trouver cet onglet?

7 réponses

pablanch

En généraldans Explorer, tu tapes CTRL F. Tu essayes d'écrire ensuite le nom en français correct car le PC ne reconnait pas ton ecriture phonétique.
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

menu affichage/volet d'exploration, cocher rechercher
joel
0
saadia

merci de me répondre aussi vite, j'ai essaye ctrl+f mais c'est seulement pour chercher dans une feuille ou un classeur moi je cherche un fechier, quand je clique sur rechercher dans volet d'exploration la fenêtre s'ouvre où écrit: pour lancer une recherche suivi les instructions dans le volet de gauche, mais ce volet il est vide il y a seulemtent la photo du compagnion. vous me comprenez?
0

oups...y a comme un défaut
je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
sana

merci joel, je vais essayer
0
sana

j'ai essayé restauration mais cette option elle aussi a disparu et j'ai essayé l'autre méthode mais les dossiers que je dois ovrir comme windows/inf n'existe pas par contre "srchasst" existe mais l'option installer n'existe pas en plus les fechier ne sont pas cachés.
merci pour tous je vais faire appel un technisien pour résoudre ce problème.
0