A voir également:
- Reseau xp et vista
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour,
mettre les deux ordis dans le même groupe de travail puis créer un réseau de petite entreprise sur chacun des pc (tous les pc doivent être allumés ainsi que l'imprimante) partager ensuite fichiers et imprimante
mettre les deux ordis dans le même groupe de travail puis créer un réseau de petite entreprise sur chacun des pc (tous les pc doivent être allumés ainsi que l'imprimante) partager ensuite fichiers et imprimante
bonjour,il me semble que vista est plus chiant à parametrer au niveau des partages que xp.
T'a essayé en creant sur ton xp un utilisateur avec comme nom le nom de l'utilisateur de vista?
T'a essayé en creant sur ton xp un utilisateur avec comme nom le nom de l'utilisateur de vista?
oui comme dit jjpot,j'ai oublié verifie que ton xp et vista fasse partie du meme groupe de travail.
si t'a rien changé sur xp ce sera workgroup ,pour vista il faut que ce groupe s'appele workgroup,si c'est pas le cas change le.
si t'a rien changé sur xp ce sera workgroup ,pour vista il faut que ce groupe s'appele workgroup,si c'est pas le cas change le.
Bonjour,
j'ai aussi essayé de mettre en réseau un pc fixe (xp sp2) avec un portable (vista) via une livebox. Le mieux que j'ai pu faire, c'est d'avoir accès du portable depuis fixe, par contre, l'inverse du fixe vers le portable ne fonctionnait pas .
finalement j'ai essayé le logiciel Networks et ça marche bien
j'ai aussi essayé de mettre en réseau un pc fixe (xp sp2) avec un portable (vista) via une livebox. Le mieux que j'ai pu faire, c'est d'avoir accès du portable depuis fixe, par contre, l'inverse du fixe vers le portable ne fonctionnait pas .
finalement j'ai essayé le logiciel Networks et ça marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne connaissant pas vista à fond ,et surtout je n'en veut pas..^^ lol ,
je pense qu'il doit s'agir uniquement de la gestions des droits d'utilisateur
je pense qu'il doit s'agir uniquement de la gestions des droits d'utilisateur
Bonjour,
As-tu résolu ton problème de connection avec Networks sans passer par HP ? Est-ce que Networks est gratuit, et où peux-t-on le trouver ? Merci par avance. Scoop
As-tu résolu ton problème de connection avec Networks sans passer par HP ? Est-ce que Networks est gratuit, et où peux-t-on le trouver ? Merci par avance. Scoop