Probleme reseau wifi 802.11g

lloo -  
 lloo -
Bonjour à tous,
voilà, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur (dell inspiron 530) sous vista. Au moment de configurer mon reseau wifi, tout s'est bien dérouler : mon reseau est reconnu, j'y suis connecter, très bonne force de signal. Le probleme est qu'il met impossible d'acceder a internet. Ma carte reseau (broadcom 802.11g) fonctionne pourtant correctement. je cru a ce moment que le probleme venait du wifi mais meme brancher directement a ma livebox impossible de me conecter a internet. Par ailleurs tous les autres ordinateurs conecter a mon reseau fonctionne tres bien. C'est alors que j'appelle la hotline de chez orange et malgré tous, pas moyen de le faire fonctionner. j'ai telecharger un certain nombre de driver pour ma carte mais ils restent sens effets .Je vous pris de m'aider, ça commence a etre deprimant.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

vista + orange comment veu tu que ca marche lol

pour le wifi faut appuyer sur un bouton de la box pour que ca marche , y'a une manip comme ca a faire je crois...
0
lloo

je l'ai fait un certain nombre de fois sans succes lol. mais le probleme, je pense, ne vient pas de la livebox ni du wireless vu que je suis connecter a mon reseau. Pour faire bref, tout montre a croire ke tout fonctionne bien a par le fait ke je ne puisse pas acceder a internet, j'ai (je pense) tout fait pour essayer de retablir...
0