Problème de connection USB avec nokia 5310

Fermé
Chips_ter - 1 janv. 2008 à 20:43
 boo - 20 sept. 2008 à 18:41
Bonjour,
quand je connecte mon nokia 5310 XpressMusic je n'arrive pas à mettre des musique ou autre... Je n'arrive pas a accèder aux dossier, quand je le connecte mon ordi me met une fenêtre qui s'intitule "Assistant Matériel détecté" que dois-je faire pour mettre des musiques ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

10 réponses

lorsque kil affiche nouveau matériel détecte, ton phone va afficher pc suite et stockage de données ou encore....
alors choisi stockage de données, puis ouvre poste de travail et clique dessus. voilà comment ça a marher avec le mien.
j'espère avoir été claire; slt.
4
Super mecii, mon ordi détectait pas le portable(alors que j'avais suivi les instructions il disait de choisir PC suite!! >.< ) maintenant ça marche c'était tout bête mais moi et la new technologie ça fait deux...
0
alors soit faire reparé ton nokia en l envoyant au service apres vente soit acheter une clé usb lecteur de micro sd car sinon pas d autre solution désolé mais le lecteur de carte usb coute pas cher et est super pratique voila
1
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 23
1 janv. 2008 à 20:48
salut,
tu as dans Démarrer, Poste de travail. Et dans le poste de travail normalement ton nokia doit y etre. tu cliques ensuite dessus et tu peux y mettre des musiques dans le dossier spécifiés

J'espère t'avoir aidé.

a+
0
moi mon nokia 5310 ne ve pas s installer sur mon pc est je ne pe donc pas mettre de musique dessu help me help me
0
Oui mais il faut choisir"Stockage de données"ou"PC suite"... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mon mot de passe et mon pseudo et je ne suis pas capable d'entrer sur le isc
0
Quoi ? C'est quoi ?
0
bonjour

je n arrive plus a connecter mon 5310 a mon pc pourtant il voit le por usb mais ne le reconnai pa j ai re installer pc suite mais ca marche tjs pas aider moi please
0
bonjou je voudrais aller sur internet avec mon nokia 5310 et quand je me lansse dans les apliquation on me repond donné par paquet non disponibe quelqun pourrai m'expliqué ? MERCI
0
La d ! n d 3 .
3 mai 2008 à 19:59
jai exactemen le meme probleme ke toi kan je veu aller sur internet ou music stor il me met kil fo ke jaille modifier les doner de paket mé jai essayer de modifier kelke truc mai ca na rien fai aider nou !!!
0
moi jai pareil éske ta trouver la solution plizz si ui di la moi plizz
0
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 23
5 janv. 2008 à 15:18
Chips_ter> stockage de donnée
-1