A voir également:
- Problème de connection USB avec nokia 5310
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
lorsque kil affiche nouveau matériel détecte, ton phone va afficher pc suite et stockage de données ou encore....
alors choisi stockage de données, puis ouvre poste de travail et clique dessus. voilà comment ça a marher avec le mien.
j'espère avoir été claire; slt.
alors choisi stockage de données, puis ouvre poste de travail et clique dessus. voilà comment ça a marher avec le mien.
j'espère avoir été claire; slt.
alors soit faire reparé ton nokia en l envoyant au service apres vente soit acheter une clé usb lecteur de micro sd car sinon pas d autre solution désolé mais le lecteur de carte usb coute pas cher et est super pratique voila
sasouphi
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
23
1 janv. 2008 à 20:48
1 janv. 2008 à 20:48
salut,
tu as dans Démarrer, Poste de travail. Et dans le poste de travail normalement ton nokia doit y etre. tu cliques ensuite dessus et tu peux y mettre des musiques dans le dossier spécifiés
J'espère t'avoir aidé.
a+
tu as dans Démarrer, Poste de travail. Et dans le poste de travail normalement ton nokia doit y etre. tu cliques ensuite dessus et tu peux y mettre des musiques dans le dossier spécifiés
J'espère t'avoir aidé.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je n arrive plus a connecter mon 5310 a mon pc pourtant il voit le por usb mais ne le reconnai pa j ai re installer pc suite mais ca marche tjs pas aider moi please
je n arrive plus a connecter mon 5310 a mon pc pourtant il voit le por usb mais ne le reconnai pa j ai re installer pc suite mais ca marche tjs pas aider moi please
bonjou je voudrais aller sur internet avec mon nokia 5310 et quand je me lansse dans les apliquation on me repond donné par paquet non disponibe quelqun pourrai m'expliqué ? MERCI
sasouphi
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
23
5 janv. 2008 à 15:18
5 janv. 2008 à 15:18
Chips_ter> stockage de donnée
14 sept. 2008 à 21:46