Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds

Résolu
clairette2111 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Machin -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds.
La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sais pas comment accéder sur cette île.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

...

comment ona la pelle et la marteau et le remede contre les bestiole
0
pitite-folle60

Alors pour le remède il faut allez voir le medecin et lui demander de l'aide et ensuite lui proposer de l'aide et c'est a ce moment qu'elle va te demander de lui ramener des insecte que tu trouvera en faisan que des parfait dans la chasse des insectes, puis ensuite elle va te demander quelques poisson que tu trouvera en chassan au harpon mais il faudra faire preuve de patience une fois que tu aura tout va voir le medecin donne lui les objet elle te donnera le remède et la il faudra le donner a la fermière et la elle va te donner le fragment de pelle et tu va a l'endroi ou il fau fabriquer les objet et voila:) en revanche pour le marteau je suis bloker aussi =(
0
craig

tu ouvre ton guide va ou il y a un rocher tu vera
0
13

il faut deja un marteau et un burin apres aller dans la salle a droite du chef cliquer sur la buche et ensuite sur fabriquer
0
13

tu doit fabriquer le marteau
0
13

il faut fabriquer le marteau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audelineproblème

Salut , je suis bloquée quand au me demande d'aller chercher des mangues je n'arrive pas à trouver la planche de bois pour construire le radeau & je ne sais pas comment avoir le marteau !!! SVP aidez-moi!!!!! merci.
0
marjo

bonjour, ou trrouve t-on les jours? svp réponder moi vite

reonder sur mon adresse msn je vou accepterer
0
marieblonde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes comment prendre le canot
0
marieblonde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes il me dise examiner
0
x-mininex-x

oui moi uassi j'ai pourtant le burrin mais je ne peux pa fabriquer le canoé donc je suis loker pour aller chercher les mangue
0
simsi rendi

il fo faire le marto ??? moi je bloke sur sa
0
simsi rendi

il fo faire le marto ??? moi je bloke sur sa
0
SCORPIONS74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , je souhaiterais savoir ou est le coin pour cuisiner les repas mer
0
DOUDOU

POUR ALLER SUR L'ILE OU IL Y A LA MANGUE
IL FAUT CONSTRUIRE LE RADEAU
0
gugu24

Et pour construire le radeau on a besois de marteau et de burin
Comment on fait le burin?
0
Luthien

Salut, le coin pour cuisiner les repas est en bas de la carte vers le milieux. Quant tu parcour la plage a partir de chez toi vers la gauche c'est là ou il y a une petite riviere qui traverse. Lecoin pour la fabrication est un rocher a gauche de la riviere -Normalement-

Moi en revanche je n'arive pas à trouvre le marteuau et le burin.
0
sasa31800

moi j'ai le marteau, mais quand je vais au bout de bois pour le canoe j'ai seuleument "examiner" !
0
gugu24

il faut aussi le burin!
0
sangoku ssj4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

moi je sui bloquer complet lol mai jpeu vous aider
0
gugu24

tu peut m'aide pour le burin?
0
Alice22360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où trouver la lame pour le marteau?

Alice (merci de répondre rapidement)
0
L0orah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! J'ai un bug pour le jeu, l'étudiante me demande une jupe een herbe haute et feuille de palmier, j'ai les feuille de palmier mais pas les herbes haute où les trouver ?
Merci d'avance !!
0
x-Pimkie

Pour les herbes, il faut que tu demande a la fermiere de te donner des graine pour en faire pousser.
0
x-Pimkie

Il faut aussi sympatiser avec la fermiere, c'est toujours mieux =)
Bon jeu, x-Pimkie!
0
matéo

il faut le burin et le marteau ( le burin tu le trouve avec le cuisto et le marteau il faut acheter le manche a la doctoresse puis ta la recette) puis tu va a l 'endroit ou un palmier est tombé puis tu le taille 3 fois ( trois jour de travail et il te faut de l'energie)
jespere que sa va t'aider
0
Méla

Il te faut le bourin que le Chef te donne et je s'est plus quoii d'autre ensuite tu dois chercher après un tronc d'arbre cassé ( ou pourri ) et avec tout ça tu construis un Canoé , et tu l'étulise pour y aller ......
Bonne chance pour la suite :)
0