Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds
Résolu
clairette2111
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Machin -
Machin -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds.
La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sais pas comment accéder sur cette île.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.
j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds.
La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sais pas comment accéder sur cette île.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
44 réponses
pitite-folle60
Alors pour le remède il faut allez voir le medecin et lui demander de l'aide et ensuite lui proposer de l'aide et c'est a ce moment qu'elle va te demander de lui ramener des insecte que tu trouvera en faisan que des parfait dans la chasse des insectes, puis ensuite elle va te demander quelques poisson que tu trouvera en chassan au harpon mais il faudra faire preuve de patience une fois que tu aura tout va voir le medecin donne lui les objet elle te donnera le remède et la il faudra le donner a la fermière et la elle va te donner le fragment de pelle et tu va a l'endroi ou il fau fabriquer les objet et voila:) en revanche pour le marteau je suis bloker aussi =(
craig
tu ouvre ton guide va ou il y a un rocher tu vera
il faut deja un marteau et un burin apres aller dans la salle a droite du chef cliquer sur la buche et ensuite sur fabriquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , je suis bloquée quand au me demande d'aller chercher des mangues je n'arrive pas à trouver la planche de bois pour construire le radeau & je ne sais pas comment avoir le marteau !!! SVP aidez-moi!!!!! merci.
bonjour, ou trrouve t-on les jours? svp réponder moi vite
reonder sur mon adresse msn je vou accepterer
reonder sur mon adresse msn je vou accepterer
oui moi uassi j'ai pourtant le burrin mais je ne peux pa fabriquer le canoé donc je suis loker pour aller chercher les mangue
Salut, le coin pour cuisiner les repas est en bas de la carte vers le milieux. Quant tu parcour la plage a partir de chez toi vers la gauche c'est là ou il y a une petite riviere qui traverse. Lecoin pour la fabrication est un rocher a gauche de la riviere -Normalement-
Moi en revanche je n'arive pas à trouvre le marteuau et le burin.
Moi en revanche je n'arive pas à trouvre le marteuau et le burin.
Salut ! J'ai un bug pour le jeu, l'étudiante me demande une jupe een herbe haute et feuille de palmier, j'ai les feuille de palmier mais pas les herbes haute où les trouver ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!