A voir également:
- GuildWars build D/Env
- Clé d'activation windows 8.1 professionnel build 9600 gratuit - Forum Windows 8 / 8.1
- Clé d'activation windows 8 professionnel build 9200 gratuit - Forum logiciel systeme
- Charg env sortie de veille - Forum Windows 7
- Intel undi pxe-2.0 (build 083) ✓ - Forum Windows 7
- Windows 8.1 build 9600 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Oui mais non :/
pour fauchage victorieux , et regen misqtique on peut pas les avoir avant la désolation , d'ailleurs vigeur mistique aussi je crois , donc c'est pas évident :/
moi j'ai un D/E son build :
Sc de rez
Avat' de dwayana
intervention fidéle
aura d'épine ( efficace )
victoire frissonnante
moisson des impureté ( qui devient trés sympa du coup , puisque +75 de vie si on utilise aura d'épine )
drain d'énergie , pour la mana , comme sa on peut spammer les deux att' qui sont a 10 toute les 2 :)
une au choix , compagnon vital , force stupefiante ( pour condition) , coeur de la flamme sacré , enfin bref au choix quoi :)
pour fauchage victorieux , et regen misqtique on peut pas les avoir avant la désolation , d'ailleurs vigeur mistique aussi je crois , donc c'est pas évident :/
moi j'ai un D/E son build :
Sc de rez
Avat' de dwayana
intervention fidéle
aura d'épine ( efficace )
victoire frissonnante
moisson des impureté ( qui devient trés sympa du coup , puisque +75 de vie si on utilise aura d'épine )
drain d'énergie , pour la mana , comme sa on peut spammer les deux att' qui sont a 10 toute les 2 :)
une au choix , compagnon vital , force stupefiante ( pour condition) , coeur de la flamme sacré , enfin bref au choix quoi :)
build D/EN
: 13 en faux minimum 9 min en priere de terre .9 mysticisme minimum
=frappe du moissoneur
=regen mystique
=vigueur mystik
=coeur defurie
=intervention fidele
=fauchage victorieux
=victoire frissonante
=meditation(en ava)>sceau de rez(en arene et en pve)
voila , avec ca tu roxx tout elona !
: 13 en faux minimum 9 min en priere de terre .9 mysticisme minimum
=frappe du moissoneur
=regen mystique
=vigueur mystik
=coeur defurie
=intervention fidele
=fauchage victorieux
=victoire frissonante
=meditation(en ava)>sceau de rez(en arene et en pve)
voila , avec ca tu roxx tout elona !