Carte sim incorrecte [Fermé]

Signaler
-
 Karim69 -
Bonjour,
j'ai acheter un telephone portable a un copain cette après midi
sont encien operateur etait sfr, mai moi je suis chez orange, et lorsque je rentre ma carte sim dedant il me dit "inserer carte SIM correcte"
que doit-je fair?
merci
coordialement
benjamin

5 réponses

Pas besoin , entrer :
www.iphone-hack.over-blog.fr
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56992 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jai ma sim qui mais incorrect
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
5
La seul solution possible!

IL existe une solution à tout problème... Et très simple il existe des cartes sim pour débloquer votre mobile sans PC et c'est nouveau. Et aussi une carte sim universel unlock pour votre problème. voici un site explication en vidéo à éviter les achats sur des sites étranger car la livraison prends trop de temps les cartes proviennent de Chine ;) et les prix bas indiquées c'est souvent des prix de gros, voici un lien ou commander votre carte en France et voir la vidéo http://boutiweb.olympe-network.com/index_m.html livraison rapide site sur Paris moi j'avais le même problème que vous donc voilà j'avais trouvé la solution sur ce site. Bon courage à vous.
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 714
Bonsoir
Dire à ton copain de faire débloqué ce portable.
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
241
bonsoir,

comme dit plus haut, ton ami doit appeler SFR pour le faire débloquer, en ayant le mobile à disposition, le n° IMEI (*#06#) et ta carte sim car visiblement la manip se fait avec la carte d'un autre opérateur.
ma carte ne se dbloque pas que doije faire