Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds

Résolu/Fermé
clairette2111 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 1 janv. 2008 à 14:44
 Machin - 9 sept. 2013 à 16:02
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds.
La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sais pas comment accéder sur cette île.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

il parrait qu'il faut fabriquer un canoe avec un gros tron d'arbre
0
il faux ce ta le burin
0
oui pour fabriquer le canoe, il te faut bien le burin et le marteau (le burin t'est fourni par le cuistot, et le marteau tu échange le manche avec l'infirmière et ensuite tu le fabrique)... après cela, tu peut effectuer les 3 missions de la fermière, du cuistot et de l'infirmière !!!
le tout est d'avoir tous les ingrédients pour échanger le manche du marteau (mais certains insectes sont difficiles à trouver, faut être patient...)
0
bonjour le cuisinier me demande des citron ver; la fermiere des mange et la docteresse son truc au curry sa me soul je c pa commen fere aidé moi svp avec des reponse clair merci davance!!!
0
mamadumama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
Modifié par mamadumama le 30/12/2012 à 18:21
Bonjours ,

Pouvez vous m'aidés s'il vous plai

Ou se trouve le 5 eme morceau de la carte

Ou se trouve la mangue ,

Merci
0
Bonsoir,
quelqu'un sait comment obtenir les autres graines ??? la fermière n'en a que la moitié !!!
0