Problème de programmes de Startup!!!

Résolu
Konane Messages postés 58 Statut Membre -  
Konane Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi SVP, j'ai un grand problème avec mon PC portable HP, sous Windows XP Professionnal Version 2002 Service Pack 2,
Dernièrement, quand je démarre mon PC, je ne vois plus aucun programme de Startup démarré automatiquement, je cite comme programmes que j'ai et qu'il démarraient automatiquement: NOD32, ZoneAlarm, AShampoo Firewall, HP Deskjet, ..... et beaucoup d'autre processus ne figurent pas maintenant dans le Gestionnaire des tâches, donc, je suis obligé de les démarrer manuellement!!!!
J'ai effectué récemment un Scan de virus et de spyware dans Uniblue Registry Booster (registred), Uniblue SpyEraser (registred), et Uniblue SpeedUpMyPC 3 (registred), et j'ai trouvé plusieurs erreurs de registre, j'ai effectué un Clean, et aussi un Backup en cas de problèmes, mais quand j'ai redémarré mon PC, les processus de Startup que j'ai cité avant ne démarrent pas!! J'ai effectué les Backups, mais le problème persiste encore!!!!
Donc, si vous avez des solutions ou des suggestions, please AIDEZ MOI!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je vais vous donner une solution mais elle n'est pas pratique. Après chaque démarrage, vous faites fermer la session puis re-ouvre la session.
Une fois j'ai le même problème, mais j'ai formatter mon PC pour une autre raison, avant de chercher la bonne solution pour ce problème.
0
Konane Messages postés 58 Statut Membre 66

Merci fahd_zboot, j'ai réouvert la session, mais ca ne marche pas, le problème est plus sérieux!!
Car là, je ne trouve pas les programmes de démarrage que j'avais cité avant même dans le registre [ HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run], donc ce n'est pas ça la solution!!
Merci quand même!!
J'attend les amis des solutions pratiques!!
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours essayer de les rajouter dans le registre.
0

Salut,
Oui, je veux bien fahd_zboot, mais je ne sais pas comment les ajouter manuellement dans le registre!
car tu sais là, ils s'ajoutent automatiquement dans leurs installations, et je ne suis pas trop expérimenté dans le Registre, je ne maîtrise pas les valeurs chaînes et binaires du Registre!
Merci encore pour m'avoir répondu!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut tout le monde,
Sayez!! J'ai réglé le problème! j'ai ajouté les programmes de startup dans Uniblue SpeedUpMy PC qui offre une possibilité d'ajouter ou suuprimer des programmes de démarrage.
Merci les amis pour votre aide!!
Cordialement
0