Spybot/kis7

Résolu
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -  
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise kis7 avec beaucoup de satisfaction, ai-je besoin de spybot? sont-ils compatibles?

10 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

salut,

EXCELLENT CHOIX POUR KIS, ne change rien, néanmoins il est un peu faible au niveau antispyware, contre lesquels spybot est pas mal mais pas autant que celui ci
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe

BESOIN D'autre chose !
0
max#02 Messages postés 186 Statut Membre 25

merci pour le renseignemeny mais j'utilise firefox et dans outils je n'ai vu que ie ?
0

Excuse mais je comprends pas bien le rapport entre MOZILLA et ses outils avec ton choix de KIS OU SPYBOT ?
0

je suis mal esprime j'ai lance une analyse et en attaendant je regardais les icones dans outils j'ai vu inscrit ie mais pas ff et je me dfemandais si ca voulait dire qu'il n'etait pas prevu pour ff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

KIS pas prévu FF, aucun soucis, KIS est compatible avec tous les modules, toutes les applications
0

kis 7 va bien avec ff je parlais d'avg
0

bon on a du mal à se comprendre !! C'est pas grave !
AVG antispyware est tout autant compatible et il est même absolument parfait en terme de détection, de mise à jour, de scan du system et par exemple si tu fait un clic droit pour analyser un fichier suspect, si celui-ci contient une saloperie, avg le détruira tout de suite dans 85% des cas; la licence pour un an vaut 32€, c'est tout à fait raisonnable;
autre chose ?
0

non merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse et bonne annee
0

OK, est-ce que je clos le dossier ?
0

oui merci encore pour ton aide
0