Spybot/kis7
Résolu
max#02
Messages postés
186
Statut
Membre
-
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise kis7 avec beaucoup de satisfaction, ai-je besoin de spybot? sont-ils compatibles?
j'utilise kis7 avec beaucoup de satisfaction, ai-je besoin de spybot? sont-ils compatibles?
A voir également:
- Spybot/kis7
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
- Message d'erreur Spybot - impossible à supprimer ✓ - Forum Virus
10 réponses
salut,
EXCELLENT CHOIX POUR KIS, ne change rien, néanmoins il est un peu faible au niveau antispyware, contre lesquels spybot est pas mal mais pas autant que celui ci
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe
BESOIN D'autre chose !
EXCELLENT CHOIX POUR KIS, ne change rien, néanmoins il est un peu faible au niveau antispyware, contre lesquels spybot est pas mal mais pas autant que celui ci
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe
BESOIN D'autre chose !
Excuse mais je comprends pas bien le rapport entre MOZILLA et ses outils avec ton choix de KIS OU SPYBOT ?
je suis mal esprime j'ai lance une analyse et en attaendant je regardais les icones dans outils j'ai vu inscrit ie mais pas ff et je me dfemandais si ca voulait dire qu'il n'etait pas prevu pour ff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon on a du mal à se comprendre !! C'est pas grave !
AVG antispyware est tout autant compatible et il est même absolument parfait en terme de détection, de mise à jour, de scan du system et par exemple si tu fait un clic droit pour analyser un fichier suspect, si celui-ci contient une saloperie, avg le détruira tout de suite dans 85% des cas; la licence pour un an vaut 32€, c'est tout à fait raisonnable;
autre chose ?
AVG antispyware est tout autant compatible et il est même absolument parfait en terme de détection, de mise à jour, de scan du system et par exemple si tu fait un clic droit pour analyser un fichier suspect, si celui-ci contient une saloperie, avg le détruira tout de suite dans 85% des cas; la licence pour un an vaut 32€, c'est tout à fait raisonnable;
autre chose ?