Probleme avec winload après avoir modifié MBR

Fermé
korben123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 00:05
 korben123 - 31 déc. 2007 à 16:45
Bonjour

Je vous explique mon probleme depuis le début :
J'ai Vista, et j'ai installé ubuntu (Linux).
N'arrivant pas à faire fonctionner Linux correctement (:o), sous Vista je format à la barbare la partition linux et redistrubue l'espace libre...
Seulement reboot, j'ai une erreur de Grub (erreur 22). Donc apres les recherche cela semble venir de la MBR.
Avec ultimate boot cd, je parviens apparement à le reparer pour booter sous Vista, mais maintenant il me met :
windows/system32/winload.exe ; fichier absent ou endommagé.
Que faire ??

Possédant un portable HP, j'ai essayé de booter avec le CD HP recovery. Seulement le cd me dit qu'il n'est pas prévu pour cet ordinateur la !!!. Il est vrai que mon ordi à fait un tour au SAV précédement et ils m'ont dit avoir changé la carte mère... Pourtant Vista fonctionnait sans probleme...

Je ne peux pas renvoyer le PC au SAV n'étant pas là ou je l'ai acheté et n'ayanbt pas le temps d'attendre un moi qu'il soit réparé...

SVP aidez moi, je ne sais pas koi faire !!! Comment réparer ce fichier winload ???

Merci

2 réponses

t as pas essayer de reparer avec le cd ?
0
Le cd de windows ne me sert a rien car une fois chargé il me dit que le pc n'est pas pris en charge et des que je clique sur ok, l'ordi reboot. Et pendant le chargmement il ne me propose pas de passer en mode console...
0