Problème avec Acer edata security management

love_and_knit -  
 love-and-knit -
Bonjour à tous,

J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 avec Vista comme OS. J'ai un souci avec le logiciel Acer eData Security Management. J'ai crypté des fichiers (photos) avec ce logiciel, mais j'ai perdu mon mot de passe, à force de vouloir tout sécuriser.

La fenêtre m'indique que le mot de passe superviseur peut être rentré, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

Merci de votre aide par avance.
A voir également:

6 réponses

love-and-knit

Bonjour,

Mon annonce date mais je vais tenter ta technique !! J'ai envie de formater cet ordi, je le trouve lent et vista, je n'en parle pas...

C'est pas tout maintenant il faut que je trouve le cd d'installation du logiciel.

A tout,
3
love_and_knit

Re- bonjour,

Merci pour l'indication, j'ai posté un message sur le site Acer, mais je ne pense que cela soit suffisant.

Il n'y a pas d'autres moyens pour supprimer le mot de passe ?

Merci de votre aide.
0
nash

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 3690. Le acer edata security est transparent sur la barre de empowering tecnhologie et quand je click dessus rien ne s'affiche. Quelqu'un a une solution a ce probleme?
0
atx

javai le mm prob que toi jai caremmen reinstaller acer secu manager maintenan il me demand plu le mot de pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Contact ACER Computer INC. pour récupérer ton pass! Moi jé un ACER mais ce logiciel je ne ment sert pas!
-1
Utilisateur anonyme

Execute le programme en tant q'ADMINISTRATEUR! Moi ya des trucs il veulent pas souvir! Bin en ADMNISTRATEUR!
-1