Que signifie DOS

Résolu
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tasoeur -
Bonjour,
juste pour connaître la signification du sigle DOS
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut.
DOS disk operating system est le nom générique employé pour désigner les anciens système d'exploitation dont les fonctionnalités étaient orientées manipulation aisée des périphériques contenant des fichiers.

Les variantes MS-DOS (Microsoft Disk Operating System) , PC-DOS (pour IBM), DR-DOS et FreeDOS sont les plus connues des utilisateurs de PC.

La société Apple avait elle developpé le Apple DOS ou simplement "DOS" et le ProDOS, bien avant l'apparition des PCs en ce qui concerne l'Apple DOS (le DOS 3.1 date de 1978
14
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne année 2008 moska et vive commentcamarche non je dirais mieux vive l'informatique
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne année aussi et meilleurs voeux!si ce message t'as semblé utile klik sur le pouce. ensuite marque résolu ;-)
0
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

désolé le pro j'ai oublié que t'avais résolu mon problème mille merci
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulaaaa..je suis pas un pro!!! mais il faut savoir rendre service quand on peut..lol
0
vachier

bouuuhhhhhhhhhhh
0
mooiiiiiii

dos
2
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

disk operating system
1
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tout à fait : +1 moska (et attention au tueur à la veste de chez emma... ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

..............HAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa............terrible l'enigme de la veste!!!!!^^+2
0