Geforce 8600 gt
gus0017
-
gus0017 -
gus0017 -
Bonjour,
j'ai actuellement une carte graphique geforce 8600 gt je l'es laissé quelque temps sans marcher et malheurement elle ne démarre plus je voudrais savoir si quelqu'un pourer m'avoir le plan des composant de la carte j'ai déjà changer des composant sur certain matériel et souvent c'est rien du tout un truc qui vaut 50 cents.
Merci , bonne fete a tous
j'ai actuellement une carte graphique geforce 8600 gt je l'es laissé quelque temps sans marcher et malheurement elle ne démarre plus je voudrais savoir si quelqu'un pourer m'avoir le plan des composant de la carte j'ai déjà changer des composant sur certain matériel et souvent c'est rien du tout un truc qui vaut 50 cents.
Merci , bonne fete a tous
A voir également:
- Geforce 8600 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Code gt - Guide
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
6 réponses
JE PENSE QUE C'EST DU AU FAIT QUE TU NE LA PAS UTILISER DEPUIS UN CERTAIN TANT DONC TU DEVRAIT AUGMENTER UN PEU LE VOLTAGE ET SI ELLE DEMARRE LAISSE LA TOURNER SUR UN PETIT JEU ET ENSUITE REMET LE VOLTAGE PAR DEFAULT
CIAO!!
CIAO!!
comment je fais pour augmenter le voltage si j'ai pas d 'écran. Elle est morte, je veux juste un plan de construction de la carte pour tester chaque composant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question