Nvidia8600 gt 1024 mo

mystics Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dashledar Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je vient d acheter une nvidia 860 gt 1024 mo ddr2 pcie je voulai savoir se que vous en pensier et si ma memoire de ram sera assez elevée g 2 go merci.

4 réponses

dashledar Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour mystics.
deja pour information la memoire systeme (la ram) na r1 avoir avk la memoire video
secondo se que je pense de ta cg sé que elle a bien tp de memoire pour la vitessse du gpu(processeur graphique) dnc ta carte é une carte mort né !!
0
mystics Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais j avais une ati x 600 pro sa sera quand meme mieux pour les jeux non?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui non mais Dashledar n'a pas tort mais faut pas pousser tout de meme, la 8600GT va te donner un bon coup de fouet par rapport a la x600
0
dashledar Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui la 8600 que tu vien dakérir sera bocou mieu pour les jeux
mé tu orai pu avoir la meme en mieu ou une otre mieu
0