Igoogle ne se rappelle jamais de moi
mammi82
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mammi82 Messages postés 64 Statut Membre -
mammi82 Messages postés 64 Statut Membre -
bonjour a tous
J'ai decouvert depuis peu igoogle et j'aime bien l'utiliser pour les RSS et pour avoir les meme infos sur mes 2 ordis...
Mais chaque jour, sur un des 2, igoogle me propose de personnaliser ma page comme si j'etais un nouvel utilisateur.
si je me log avec mon compte gmail, et que je demande de "se rappeler de moi", le lendemain j'ai a nouveau le droit a la fenetre de personnalisation car je suis delogué !
J'utilise IE 6 et win XP sur cet ordi
Sur le 2eme ordi, j'ai firefox et je n'ai aucun probleme.
Est-ce une histoire de cookie de session qui est supprimé, ou quelque chose du genre ?
En tout cas je n'ai pas de logiciel pour la confidentialité ou quoi que ce soit du genre....
Merci a tous ceux qui se pencheront sur mon cas ;-)
J'ai decouvert depuis peu igoogle et j'aime bien l'utiliser pour les RSS et pour avoir les meme infos sur mes 2 ordis...
Mais chaque jour, sur un des 2, igoogle me propose de personnaliser ma page comme si j'etais un nouvel utilisateur.
si je me log avec mon compte gmail, et que je demande de "se rappeler de moi", le lendemain j'ai a nouveau le droit a la fenetre de personnalisation car je suis delogué !
J'utilise IE 6 et win XP sur cet ordi
Sur le 2eme ordi, j'ai firefox et je n'ai aucun probleme.
Est-ce une histoire de cookie de session qui est supprimé, ou quelque chose du genre ?
En tout cas je n'ai pas de logiciel pour la confidentialité ou quoi que ce soit du genre....
Merci a tous ceux qui se pencheront sur mon cas ;-)
A voir également:
- Igoogle ne se rappelle jamais de moi
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
- Windows à la Une ne fonctionne pas. ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
bonjour bonne année... !
désolé d'avoir mis tant de temps pour la réponse ...
C'est effectivement ce que je pense, mais c'est arrivé du jour au lendemain. Je n'ai rien changé dans la configuration.
La seule chose qui peut arriver, c'est une mise a jour windows update...
Deuxieme chose, je ne sais pas ce que je dois regarder
Options internet, mais apres... sécurité, confidentialité ??
désolé d'avoir mis tant de temps pour la réponse ...
C'est effectivement ce que je pense, mais c'est arrivé du jour au lendemain. Je n'ai rien changé dans la configuration.
La seule chose qui peut arriver, c'est une mise a jour windows update...
Deuxieme chose, je ne sais pas ce que je dois regarder
Options internet, mais apres... sécurité, confidentialité ??
Bonne année à toi également ;)
Ca fait un moment que je n'utilise plus internet Eplorer (Je suis sous Firefox) mais il me semble que la gestion des cookies passe effectivement par "confidentialité", tu dois pouvoir verifier que tu acceptes bien les cookies et le temps que tu dois les conserver ;)
Ca fait un moment que je n'utilise plus internet Eplorer (Je suis sous Firefox) mais il me semble que la gestion des cookies passe effectivement par "confidentialité", tu dois pouvoir verifier que tu acceptes bien les cookies et le temps que tu dois les conserver ;)
cookies tierce partie et de cookies internes : je les accepte deja tous les 2
toujours autoriser les cookies de la session : oui
sur une autre fenetre (parametres de la confidentialité)
basse / moyenne / moyennement haute / haute ....
La, c'est du chinois !
Moi je suis sur moyenne :
- bloque les cookies tiers qui n'ont pas de stratégie de confidentialité compacte
- bloque les cookies tiers qui utilisent les informations d'identification personnelle sans votre consentement
- restreint les cokies internes qui utilisent des informations d'identification personnelle sans votre sonsentement
Je vais faire un test : je vais mettre sur : "accepter tous les cookies"
Mais je verrai si ca fonctionne que demain...
toujours autoriser les cookies de la session : oui
sur une autre fenetre (parametres de la confidentialité)
basse / moyenne / moyennement haute / haute ....
La, c'est du chinois !
Moi je suis sur moyenne :
- bloque les cookies tiers qui n'ont pas de stratégie de confidentialité compacte
- bloque les cookies tiers qui utilisent les informations d'identification personnelle sans votre consentement
- restreint les cokies internes qui utilisent des informations d'identification personnelle sans votre sonsentement
Je vais faire un test : je vais mettre sur : "accepter tous les cookies"
Mais je verrai si ca fonctionne que demain...