Tous mes destinataires sont refusé

roudoudou -  
 roudoudou -
Bonjour tous le monde,
j'ai un soucis, dès que j'essaie d'envoyer un mail avec outhlook, il m'ecrit "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'm***.deborah@dbmail.com'. Objet 'exemple', Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur : 'smtp.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <m***.deborah@dbmail.com>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

et je peux ercire n'importe qu'elle adresse ca ne marche pas
j'ai besoin de mon adresse avec mon vrai nom, car roudoudou.di.donc pour trouver du travail c'est pas la meilleur des choses pour être prise au sérieux.
je vous remercie d'avance
cordialement Roudoudou

6 réponses

roudoudou

alors tout est revenu et d'un coup je recois ca !!!!!!

Impossible de trouver l'hôte smtpauth.dbmail.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.dbmail.com', Serveur : 'smtpauth.dbmail.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

j'en peux plus !!!!!!

et j'ai refais tous ce qu'il ya d'ecris sur le lien que tu m'a donné et ca me remets ca !!!!
2
roudoudou

eh ben avec ca je suis super rassurer ....merci beaucoup

et comment vous faites maintenant?
1
jee pee Messages postés 42655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour

quelques precisions :
- le compte mail m***.deborah@dbmail.com, il a bien été créé et il existe chez dbmail ?
- si oui ci-dessus, il a déjà fonctionné ?
- ton fournisseur d'accès internet chez toi, c'est qui ? car généralement en smtp, certains FAI n'autorisent que le leur, tu ne pourrasi alors pas mettre dbmail.com si ce n'est pas celui de ton fournisseur

cdt
0
roudoudou

ou ce compte existe chez dbmail
en fait il a tojours bien fonctionner et j'ai du touché a un truc dans les options du compte...quelques chose du style
avec les SMTP et les POP
sinon je n'en ai aucune idée

mon fournisseur c'est darty

merci jee pee de m'aider c'est gentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

pour DARTY BOX il faut mettre :

* Serveur POP : pop.dbmail.com
* Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com

regardes ici le paramétrage : http://www.dartybox-news.fr/index.php?/pages/14-configuration-outlook-express
0
saly

j'ai le meme problème et j'ai jamais pu le résoudre
0