Désécuriser connexion internet
Kuchiki
-
Raclure Messages postés 171 Statut Membre -
Raclure Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai deux ordinateurs, un dans ma chambre un autre dans le salon !
je viens d'acheter un routeur Linksys WRT54GC et je le relie a mon modem Neufbox trio3c ou d je sais plus !
et dans le salon j'ai une clé wifi SMCWUSB-G 802.11g Wireless USB Utility branché sur l'ordi dans le salon et je veux me connecter a internet via le routeur de la chambre !
et quand je scanne la clé wifi je vois le nom SSID de l'ordi de ma chambre mais je peux pas me connecter car c'est sécurisé voila ma question est comment je peux "désécuriser" ce réseau pour que mon ordi du salon puisse se connecter a internet via le routeur dans la chambre ???
Merci d'avance !
Voila j'ai deux ordinateurs, un dans ma chambre un autre dans le salon !
je viens d'acheter un routeur Linksys WRT54GC et je le relie a mon modem Neufbox trio3c ou d je sais plus !
et dans le salon j'ai une clé wifi SMCWUSB-G 802.11g Wireless USB Utility branché sur l'ordi dans le salon et je veux me connecter a internet via le routeur de la chambre !
et quand je scanne la clé wifi je vois le nom SSID de l'ordi de ma chambre mais je peux pas me connecter car c'est sécurisé voila ma question est comment je peux "désécuriser" ce réseau pour que mon ordi du salon puisse se connecter a internet via le routeur dans la chambre ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Désécuriser connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
>>> je peux pas me connecter car c'est sécurisé
C'est-à-dire ?
Quelle erreur apparaît à l'écran et quelle étape exactement ?
C'est-à-dire ?
Quelle erreur apparaît à l'écran et quelle étape exactement ?
nan il n'y pas d'erreur je ne peux pas tout simplement me connecter !
et je vous ecrit depuis chez un pote !
et je vous ecrit depuis chez un pote !
>>> nan il n'y pas d'erreur je ne peux pas tout simplement me connecter !
ah
et comment savez-vous que l'erreur, pardon, l'impossibilité de se connecter vient de la sécurisation de la connexion alors ?
ah
et comment savez-vous que l'erreur, pardon, l'impossibilité de se connecter vient de la sécurisation de la connexion alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi la clé wep svp ??
et puis sur l'ordi de ma chambre il n'ya pas non plus de d'internet et que veut dire "Homologue à homologue" ?
car j'ai eu ça en me connectant mais je n'ai pas pu me connecter :s
je comprends plus rien ça fait des jours que je me casse la tete :s
et puis sur l'ordi de ma chambre il n'ya pas non plus de d'internet et que veut dire "Homologue à homologue" ?
car j'ai eu ça en me connectant mais je n'ai pas pu me connecter :s
je comprends plus rien ça fait des jours que je me casse la tete :s