A voir également:
- Ma DS s'étein toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Ma télé s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour à tous,
Je sais que ce post est ancien, mais ma réponse pourra peut-être servir à d'autres qui connaîtrons surement ce genre de problème. J'ai moi même récemment connu ce désagrément, à savoir ma DS Lite qui s'éteint toute seule. J'avais remarqué qu'elle s'éteignait lorsque j'appuyais sur les boutons de direction. J'ai donc pris mes outils et j'ai ouvert la bête. J'ai soulevé délicatement la CM pour pouvoir accéder à ces boutons. Je pensais n'y faire qu'un simple nettoyage, mais j'ai remarqué que les contacts en plastique souple étaient fendus. Je pense que la panne vient de là. Ces pièces s'usent avec le temps.
J'ai trouvé un site qui vent ce genre de pièce :
http://www.2sunship.com/list.php?lang=1&path=47&num=18&action=n&sort=Id&page=0
Voilà, j'espère vous avoir aidé. Bonne journée à tous.
Je sais que ce post est ancien, mais ma réponse pourra peut-être servir à d'autres qui connaîtrons surement ce genre de problème. J'ai moi même récemment connu ce désagrément, à savoir ma DS Lite qui s'éteint toute seule. J'avais remarqué qu'elle s'éteignait lorsque j'appuyais sur les boutons de direction. J'ai donc pris mes outils et j'ai ouvert la bête. J'ai soulevé délicatement la CM pour pouvoir accéder à ces boutons. Je pensais n'y faire qu'un simple nettoyage, mais j'ai remarqué que les contacts en plastique souple étaient fendus. Je pense que la panne vient de là. Ces pièces s'usent avec le temps.
J'ai trouvé un site qui vent ce genre de pièce :
http://www.2sunship.com/list.php?lang=1&path=47&num=18&action=n&sort=Id&page=0
Voilà, j'espère vous avoir aidé. Bonne journée à tous.
Bonjour,
j'ai eu le même problème avc ma DSI Blanche,un jour je jouais avc et d'un seul coup elle s'éteint,et après dés ke je l'allumé elle s'éteigné direct et j'attendait,j'attendait,de peur qu'elle ne fonctionnai plus je la charger,et sa a mi plusieur jour,meme 3 semaines pr se réparé et voilà tt fini bien et la je vien de me prendre un chant magnétik^^lol sinn après tt fonctionne bien lol^^
j'ai eu le même problème avc ma DSI Blanche,un jour je jouais avc et d'un seul coup elle s'éteint,et après dés ke je l'allumé elle s'éteigné direct et j'attendait,j'attendait,de peur qu'elle ne fonctionnai plus je la charger,et sa a mi plusieur jour,meme 3 semaines pr se réparé et voilà tt fini bien et la je vien de me prendre un chant magnétik^^lol sinn après tt fonctionne bien lol^^
si ta l'encienne c'est peu etre comme moi je macrochai dans le piton power au dessus de la crois .
perso pas pour t'embeté mais moi je vendrais ma ds et acheterai une psp c'est vraiment mieux c'est ce que j'ai fais
perso pas pour t'embeté mais moi je vendrais ma ds et acheterai une psp c'est vraiment mieux c'est ce que j'ai fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour moi pas de champs magnetiques ni d'aimants
c'est juste que des que j'appuie un peu fort sur B ma ds s'eteint
alors je fais attention mais des fois dans l'elan de la partie je n'y pense pas
y ' at'il quelques chose a changer une petite piece ou je ne sais quoi?
d'avance merci
pour moi pas de champs magnetiques ni d'aimants
c'est juste que des que j'appuie un peu fort sur B ma ds s'eteint
alors je fais attention mais des fois dans l'elan de la partie je n'y pense pas
y ' at'il quelques chose a changer une petite piece ou je ne sais quoi?
d'avance merci
Moi aussi elle a fait ça il n'y a même pas une semaine.
L'écran devient noir une seconde puis réapparaît.
Elle a fait ça deux fois de suite.
Je ne sais pas non plus ce que c'est.
L'écran devient noir une seconde puis réapparaît.
Elle a fait ça deux fois de suite.
Je ne sais pas non plus ce que c'est.
slt j'ai le meme probleme ke aurorette ma dsi séteint toute seul mais cest une dsi et elle na qu'un alors c kan meme abusé savait vous kelle saurait le problemme
Avant d'insulter pauvre debile ;-) lis ce qui est ecrit: la console s'eteint batterie chargée; donc voyant power et non "bouton" au vert.
Bonjour, d'après certains site qui ont pu tester et réparer le problème cela viendrait d'une puce (BIOS) sous les boutons qui est mal fixée à la carte mère.
A force d'appuyer dessus, elle bouge et produit une "micro coupure" résultant au blocage aléatoire.
Afin de fixer le problème, il faut ouvrir la DS et bloquer cette fameuse puce afin qu'elle ne bouge plus du tout. (avec un papier épais par exemple)
++.
A force d'appuyer dessus, elle bouge et produit une "micro coupure" résultant au blocage aléatoire.
Afin de fixer le problème, il faut ouvrir la DS et bloquer cette fameuse puce afin qu'elle ne bouge plus du tout. (avec un papier épais par exemple)
++.
je viens de voir votre post pour le probleme de ds qui s'eteint en plein milieu d'une partie
ce changement a t'il regler votre probleme et pouvez vous me dire comment cela s'appel sur le site que vous mettez en lien
j'espere ne pas abiuser
merci d'avance