Sansumg sch-u740 usagé Bell

Fermé
mamzelleju Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 03:58
 Max_h_91 - 10 mars 2008 à 00:37
Salut,
je viens de m'acheter un samsung sch-u740 et je suis très déçue... Je ne réussi pas à accèder à mon cellulaire quand je le connecte sur le port usb. J'ai essayé plusieurs drivers, mais sans aucune résultat, est-ce quelqu'un serait comment je pourrais réussir à installer sous Windows Xp les drivers et programmes pour que je puisse transferer des fichiers de pc à mobile, et de mobile à pc.

Je vous serez éternellement reconnaissante !

3 réponses

Va dans outils, memoire auxilliaire et connecter au PC !

Simple ;)
0
this is so me
9 mars 2008 à 23:32
salut quand tu connectes ton cellulaire va dans le menu de ton cellulaire sélectionne le menu "outils", une fois rentrer dans tes outils sélectionne "mémoire auxiliaire". Maintenant sélectionne "connecter a l'ordinateur".
Voilà tu auras accès a tes photo ou downloader ta musique dans ton cell. Si tu as encore des problèmes je te conseil d'aller sur le site de Bell.ca et de télécharger le pdf d'utilisation du samsung u740 et les explication pour la connection entre pc et cellulaire c'est la page 106/195. Ah oui dernière chose tu ne peux recevoir de telephone quand tu es connecter a l'ordinateur.
0
"This is so me"

Merci de faire du copie/collé de ma réponse....
Et avec une dossier qui a le nom de "Musique"... je pense que il ou elle aurais deviné.....
0