4 réponses
De votre côté vous ne pouvez rien faire.
Plaignez vous auprès de Free par téléphone (montez le ton s'il le faut au tél) et voyez aussi du côté de FranceTelecom s'il ne peuve pas vérifier la ligne.
Plaignez vous auprès de Free par téléphone (montez le ton s'il le faut au tél) et voyez aussi du côté de FranceTelecom s'il ne peuve pas vérifier la ligne.
merci pour votre réponse rapide! ai déjà utilisé plus de 30€ de portable pour free ce mois ci.... croyez vous que je peux vraiment me permettre d'appeler FT alors que je les ai court-circuité???
Je n'avais pas compris que vous étiez en dégroupage total ... dans ce cas cela ne sert effectivement à rien :(
Je vous encourage une dernière fois à rappeler cette pu**** de hotline de Free et à vraiment monter le ton vu votre situation.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle dans votre cas, tout dépend de Free et de son bon vouloir ...
Je vous encourage une dernière fois à rappeler cette pu**** de hotline de Free et à vraiment monter le ton vu votre situation.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle dans votre cas, tout dépend de Free et de son bon vouloir ...
c'est juste dommage car jusqu'à présent j'étais assez contente des services de free (parce que je n'avais pas d'autres problèmes que des freezes...) mais depuis le déménagement, quelle horreur!!! bon..........encore des frais et toujours des frais téléphoniques en vue alors..... je pars pour le nouvel an, je vais leur laisser jusqu'au 2 pour résoudre le problème et après je mets le feu à free!!!!! merci hugues pour vos réponses, passez de bonnes fêtes