Pas de tonalité FREEBOX

Fermé
FREEBOOH - 29 déc. 2007 à 23:27
 FREEBOOH - 29 déc. 2007 à 23:52
Bonjour,
bonsoir, j'ai procédé au déménagement de ma ligne free le 30/11/07, j'ai donc gardé mon ancienne freebox que j'ai branché à mon nouveau domicile et ai dû attendre jusqu'au 24/12/07 avant de voir ENFIN l'heure s'afficher.... Internet marche, la TV aussi, mais toujours pas de téléphone. Quand je m'appelle du portable je tombe directement sur la messagerie, quand je désactive la messagerie dans ma console de gestion, je n'entends alors plus que le "bip bip bip" signe que ce numéro n'est pas attribué ou qu'il y a de tout façon un problème. je précise que je n'ai pas choisi mon numéro free sur ma console de gestion mais qu'il m'a été attribué lors de ma demande de déménagement de ligne par téléphone le 30/11/07. je précise egalement que je n'ai pas fait venir FT pour m'installer de ligne car je suis en dégroupage total (j'ai donné le numéro de tel de l'ancien locataire à free, ce numéro avait malheureusement été réattribué à quelqu'un d'autre par FT qui a donc dû m'attribuer un autre numéro mais qui est inactif, dans ma console de gestion il y a marqué 04 ... sur numéro inactif) j'ai tout branché comme il faut, mon téléphone est compatible avec free vu que je l'avais déjà avant et qu'il marchait très bien. j'ai contacté free par mail, ils ont bidouillé quelques petits trucs, m'ont demandé à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer la freebox electriquement, ce que j'ai fait en plus de plusieurs hard reboot, mais toujours rien et plus de réponse à mes mails... Avez vous eu ce genre de pb? et si oui, quelle est la solution SVP?

4 réponses

De votre côté vous ne pouvez rien faire.

Plaignez vous auprès de Free par téléphone (montez le ton s'il le faut au tél) et voyez aussi du côté de FranceTelecom s'il ne peuve pas vérifier la ligne.
0
merci pour votre réponse rapide! ai déjà utilisé plus de 30€ de portable pour free ce mois ci.... croyez vous que je peux vraiment me permettre d'appeler FT alors que je les ai court-circuité???
0
Je n'avais pas compris que vous étiez en dégroupage total ... dans ce cas cela ne sert effectivement à rien :(

Je vous encourage une dernière fois à rappeler cette pu**** de hotline de Free et à vraiment monter le ton vu votre situation.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle dans votre cas, tout dépend de Free et de son bon vouloir ...
0
c'est juste dommage car jusqu'à présent j'étais assez contente des services de free (parce que je n'avais pas d'autres problèmes que des freezes...) mais depuis le déménagement, quelle horreur!!! bon..........encore des frais et toujours des frais téléphoniques en vue alors..... je pars pour le nouvel an, je vais leur laisser jusqu'au 2 pour résoudre le problème et après je mets le feu à free!!!!! merci hugues pour vos réponses, passez de bonnes fêtes
0