Tnt sagem isd74

franky -  
 renard du desert -
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt
le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est
impossible d avoir la tnt gratuite
la carte est inserée

que faut il faire?

75 réponses

peyo33

Merci pour la réponse. Je vais essayer de régler l'antenne avec quelqu'un près du téléviseur pour me guider. Pas facile vu que ma maison a un étage.
0
comete

bonjour,
personnellement j'ai à nouveau les mêmes problèmes qu'avant, l'installateur me dit que çà doit venir de la tête de ma parabole, qu'il va la changer (il devait venir aujourd'hui mais je ne l'ai pas vu) une histoire entre "analogique" et "numérique" ne m'en demandez pas plus... Donc ici je bricole entre deux pour me reconnecter , à partir du terminal...
bonne soirée
0
jupiter

bonjour à tous,
j'ai acheter un sagemTNT ITD 62, d'occasion, au moment d'installer les chaines(au menu) il me demande un code à 4 chiffres ...que faire pour pouvoir installer les chaine sachant que je n'ai pas de code.
aidez moi,svp. merci d'avance.
0
jarman

0000

4 x zero!

jarman@jartraining.de
0
sam

Je n'arrive pas à installer la tnt, j'ai bien mis la carte puce en haut, ensuite en bas, au début de la manoeuvre, mais rien n'y fait !
Les barres bleues et vertes ne montent pas plus haut que 63 % et 52 % est-ce normal ?
Le démodulateur ne capte pas la chaîne régionale et après la recherche des chaînes un message s'affiche disant qu'aucun canal n'a été détécté !
Merci de me donner une solution à ce problème qui dure depuis 8 jours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comete625

bonjour,
en tous cas chez moi, toujours pas de TNT sans coupure, hier, l'installateur est venu me rechercher l'appareil (demain je pars en vacances...) il va le tester pour voir ce qui se passe !!! en attendant c'est inadmissible d'acheter de faire installer et rien au bout, des journées sans télé !!!
je suis franchement très surpirse qu'au 21 ème siècle , il faille autant de temps, de patience, d'énergiie à chacun pour avoir la télévision
bonne journée
0
domithierry

quoi qu'il en soit après bien des manipulations des recherches sur les forums si on regarde sur internet on voit que la tnt ne passe pas partout ex en ardèche il y a des endroits ou meme par satellite impossible ainsi qu'a certain endroit frontalier canal seat apparamment sélectionne ses diffusions il faut bien qu'il y est des abonnés
0
chris

pour le sagem il faut faire un risette usine enu recherche auto et sa doit marcher moi j en pose regulierment et sa marche mieux que le strong
0
matths

Bonjour j'ai besoin d'aide a tu l'inclinaison et est ce le meme réglage que pour avoir les chaines de 1 a 6?
Merci
0
lecroco

bjs j ai acheter un pack sagem isd74 tout a l heure d etre bien installer parabolle et demo, la carte est mise puce vers le bas et en premier. A l'installation le demo à detecter quelque chose comme 50 chaines. Et au moment de visualiser les programme l ecran reste noir pas de son et le message erreur carte apparait. Qqn à t il la solution merci.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Il est vrai que bouger d' un centimetre une parabole resout beaucoup de choses, neanmoins avec la tnt...

Moi j' ai areté la tnt ca m ' a soulé, ca sautait, je recevai que la moitié des chaines, j' ai pris alice avec la tv, je suis ravi, mais bon, ca depend des circonstances aparement :/
0
claude

pas de prob avec le sagem

sur les instructions

la puce de la carte vers le bas

claude
0
comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonsoir,
en tous cas chez moi encore bp de problèmes TNT avec sagem, pendant mes vacances le vendeur installateur a pris mon appareil chez lui pour le tester, à mon retour, il m'en a installer un autre (du même modèle) en me disant que l'appareil avait un problème... Pendant 2 jours, tout à fonctionnait correctement et le lendemain matin, PAF problèmes idem qu'avant (pas de signal)... J'ai tout débranché et tout rebranché pour avoir après bien des tentatives la connection. Conclusion ne sachant plus que faire, je laisse le sagem allumée en permanence mais ce n'est quand même pas normal de voir çà
bonne soirée
0
kiki59

Bonjour, j'ai essayé de connecté mon demodulateur mais je n'ai pas reussi. Quelqu'un pourrai t-il me donner plus amples informations et notamment pour les reglages de la parabole (je suis situé à naves dans le nord59 a coté de Cambrai).
Merci d'avance.
0
Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0
samsingers

Bonjour !

J'ai acheté une télécommande universelle "one for all" pouvqant piloter 6 appareils.
Aucun des codes sagem sur le livret d'installation ne fonctionne pour piloter mon isd74 :
Avez-vous découvert ce code ou fait une manip qui établit le contact avec votre décodeur ?

Merci de votre réponse !

Michel
0
macarthur01

As-tu résolu ton problème de télécommande "Oneforall" ?
0
macarthur01

Existe t'il une solution au problème ...desamsinger ?
0
frankl57

Bonjour,
Mon expérience en terme de réception satellite Astra sur Metz à l'aide d'un démodulateur Sagem ISD74, incluant une carte pour la TNT :
la réception TNT est trés MEDIOCRE, mais je l'avais déjà remarqué en réception hertzienne ; la réception normale des autres station n'est pas terrible, l'image inconsistante, avec parfois l'apparition d'un carré au milieu de l'écran se superposant à l'image et me disant que je n'avais plus de signal. !!!
Des mises à jours régulières perturbent le bon fonctionnement du récepteur, on ne retrouve pas toujours un fonctionnement connu.
Lors de changement de chaînes, au bout d’un moment on perd le son : pour y remédier, seul l’arrêt marche y palie.
Concernant la partie son, là j'ai pleuré car depuis des années j'utilisais ce média pour écouter FIP et France musique : on a l'impression d'avoir un vieux poste de radio, c'est vraiment décevant.
De plus, à l'arrêt du récepteur et remarche, on ne retrouve jamais la dernière station radio utilisée.
Après un bilan d'un mois d'utilisation, j'ai rebranché mon ancien récepteur FTA de marque française, retrouvé une image et un son de qualité, sans TF1 et A2 mais qui s'en plaindra ( remarque personnelle )!
BREF, la TNT ce n'est pas au point, le récepteur Sagem encore moins ( 139 € tout de même ).
0
Pitch

cher francky,
Change ta lnb pour une universelle à 15 € chez Leclerc et ça marchera nickel, tu verras.
0
sunpire

Bonjour,
impossible de réinitialisé le sagem isd74 il me demande un code j'ai essayé 0000 j'aimerais refaire la première installation
pas de solution merci
0
zenliberty

Au secours !!!

Samedi, j'ai acheté le pack Sagem ISD74. J'avais une parabole installée sur ma terrasse (les anciens proprios l'ont laissé). J'ai tout branché, et même en bougeant la parabole dans tous les sens, j'ai toujours les fameuses petites barres rouges inférieures à 10%. Comme la vis du LNB était un peu rouillée, j'ai changé ce LNB, et j'ai même acheté un câble neuf.
Je recommence l'installation, et pareil, toujours les barres rouges, sauf qu'au bout d'un moment, ça m'a affiché "Surcharge du LNB. Veuillez étendre le récepteur et vérifiez le câble."
Ce message s'affiche même si je ne branche pas de cable.

J'ai ramené mon pack chez Darty, où j'ai demandé qu'ils me le testent. Et devant moi, en branchant sur leur installation, tout a fonctionné. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi rien ne marche ? Suis-je obligée de passer par un antenniste ? Combien ça coute ?

Merci pour vos réponses, ici, on désespère...
0
ribellu

Bonjour,

Pour pointer ta parabole sur Astra, tu risques de galérer avec ton démo sagem, il est très sensible. je te conseille de la régler avec un bon vieux démo analogique ( metronic par exemple ) puis affiner le réglage avec ton démo tnt.
Mais tout d'abord vérifie bien tes connections pour ton problème de "Surcharge du LNB", tu as peut être un problème de masse, les fils qui se touchent au niveau des fiches f. Il faut surtout qu’il n'y ait aucun contact entre les brins de masse et l’âme du câble.

Bonne journée
0
Ando > ribellu

principes de reglages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c

selon les bases explicites de C+ et d'Astra, c'est de loin les meilleures explications trouvées , il est dit aussi qu'il faut vérifier la connectique ... sans oublier la tête...
0
zenliberty

Mon problème est résolu, tout fonctionne.
Notre problème de surcharge LNB venait d'un fil de tresse qui devait faire faux-contact... Ces fils sont très très fins !
Ayant réglé ce problème, par chance nous avons réussi à trouver le satellite ASTRA.
Et depuis, tout fonctionne !
0
cyrus

Bonjour, j'habite dans un lieu isolé et j'ai déja une parabole par Canal+ (dont je ne suis plus abonné) orienté vers le satellite Astra. Sachant que je ne reçois aucune chaîne par l'antenne rateau, on m' a dit que je pouvais recevoir les chaînes par la TNT en prenant un décodeur Sagem ISD74. Qulelqu'un pourrait me le confirmer avant que je n'effectue l'achat? Dois je forcément prendre celui là? Merci
0
marlboro57

sagem c'est pas la joie
le sagem isd74 a un gros probleme il lui manque transpondeur 10740 chaines allemande phoenix et les 3 eins et impossible de rajouter ce transponpondeur
on attends mise a jour avec impatience ,si j'avais su ,pas de diseq ,rien ,pas de recherche transpondeur auto
quel pauvre demo et si cher en +
0
marlboro57

bonjour

carte avec puce vers le bas ,c'est simple lisez vos droit de carte dans menu si vous les voyez la carte et dans bon sens
pour qualité image et son en moselle ,rien a reprocher qualité irréprochable ,merci sagem mais on attends mise a jour car manque 5 chaine allemande en clair et transpondeur 10740
0