Tnt sagem isd74

franky -  
 renard du desert -
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt
le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est
impossible d avoir la tnt gratuite
la carte est inserée

que faut il faire?

75 réponses

robels

Bonjour,

Tel que je l'avais prévu (poste 11) et conformément au poste 8, mes 2 décodeurs se sont configurés tous seuls au bout de qq dizaines de minutes et j'ai obtenu F2, F3 et Gulli sans pb.
0
Alain42

Ben oui c'est normal,

il faut bien au moins 5 minutes pour que le décodeur recherche les chaines TNT et après au moins un bon 1/4 d'heure pour qu'il balaye toutes les autres chaines gratuites du satellite ASTRA 19°2.

Pour répondre à un topic plus haut.

Sans faire de pub, le KIT TNT Sat est vendu chez Leroy Mer..... à 139 € Décodeur SAGEM ou 129 € decodeur STRONG
(A ce prix la ce ne sont pas des HD)

auquel il faut bien sûr rajouter, la connectique, le câble, la parabole etc...
0
Alain42

Ben apparemment, chez moi ça s'est mis à jour hier soir !
0
domithierry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai acheté le decodeur sagem isd74 bonne réception puisque 81% mais je n'ai que les chaines espagnoles qui peut me dire quoi faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domithierry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai acheté le decodeur sagem tnt j'ai les chaines astra espagnoles mais rien comme chaines françaises ni tnt sur astra suis a 80% que dois je faire svp la carte est insérée j'ai lu aussi qu'il fallait la faire enregistrée qui a le lien pour le faire svp merci des réponses
0
laurent

bonjour, j'ai le même problème que domithierry.
En appelant la hotline de la fnac ils on été incapablent de me dire pourquoi.
Les lignes sont a plus de 80% en bleu et vert donc je suis sur le bon satellite.
Merci d'avance.
0
domithierry

voila on a trouvé la solution cherché pendant 4 jours on pensait etre su le bon satelite puisque nous avions les barres vertes et jaunes en faite ben non on était sur le satellite cabo donc pas sur astra qui est beaucoup plus vers l'est bougé l'antenne d'au moins 20cm vers l'est car cabo est plus vers l'ouest malheureusement le sagem capte les satelites mais sans dire sur lequel on est
j'espère que tu y arriveras
0
Micar

Slt à tous, qqun peut m'aider?? j'avais un démo numérique et double tête orientée hotbird/astra avec bon signal... mais quand j'ai branché l'Isd74... pas de signal... qqun sait si ce décodeur reconnait le signal astra d'une double tête; ou je dois mettre une simple tête avec parabole orientée directement vers Astra???
merci pour votre aide
0
jarman

J'ai ASTRA et Eutelsat, mais le pour capter je devrait changer
"regelage du LNB" "frequence OL Haute" sur 18000.
Apres la cherche satellite marche bien!

J'avais avant un STRONG, qui était très faible et a tenu seulement 2 mois.
J'avais déjà touts les chaines et sur le SAGEM il me manquent dix....

Pour obtenir Eutelsat je vais brancher un deuxième receiver...
A+
jarman@jartraining.de
0
Maniac > jarman

jarman,
t'es un chef. Ce truc avec 18000 OL a marché. Pourtant j'ai une installation collective.

On est dans la région frontalière franco-allemande. Moi meme allemand.

One est content, même si l'on a pas encore toutes les 18 programmes. Y.t'il un risk de faire cela?
Salutation
Maniac
0
domithierry

pour te répondre micar moi aussi ai du acheter une tete simple a peine 20 € donc pas chère et mettre directement sur astra
0
lali8215

bjr, depuis cette aprem, suite à une coupure de courant mon récepteur marque pas de signal, je me suis apercu que la reception ne dépasser plus 5 et 9.
On a , à nouveau régler la parabole et on a 69 et 91 en réception et qualité, j'ai effectuer la recherche des chaines, mais toujours rien!!!
Ca me marque toujours pas de signal ... Que faire ???
0
df4-60

bonjour,
Cette apres midi j'ai installe le demo sagem isd74 j'ai toutes les chaines sauf gulli qui est sans son ni image par contre son nom est affiche quand je selectionne la chaine 18.
que faire?*
0
jarman

Ref msg 18

J'ai un Strong qui marchait pendant 2 mois avec des bugs de programmation des favorites. Maintenant il s'arrête au âpres ON et ne continue pas au Menue. Voir http://www.planetenumerique.com/+TNTSAT-la-TNT-par-satellite-la+.html

Je vais m'acheter un SAGEM ISD74, comme il y a moins de problèmes!

A+

Otmar
jarman@jar66.de
0
siegrfried59

bonjour,
Mon demodulateur est un isd74 et lors de l'installation ca reste sur les petites barres rouges ( pas plus haut que 10%). et le message est "pas de signal". J'ai règlé d'abord l'élévation et ensuite j'ai tourne tout doucement pour l'azimut 19°2 et toujours rien :qui peut m'aider
merci
0
yoyosse

bonjour,avec une parabole de 50 cm ca marche ?????
merci de votre réponse les amis
0
Ccm

Réponse mes/32.

19.2° n est pas une direction azimutale, mais une position longitudinale orbitale pour Astra 1 ( TNTSAT ou CANALSAT ou CHAINES internationales) Pour connaître l'azimut calculé à partir du Nord, ou 0°, il faut diposer de la longitude et la latitude du lieu de réception.
0
Husky31

Salut.
Utilise le logiciel de paramétrage de parabole PARASOL, (faire une recherche sur google en saisissant P.A.R.A.S.O.L).
Ciao.
0
Ccm

Rep: mes/33
Pour Astra une antenne plate rectangulaire NEOVIA VH200 ou alors SELSAT H10D (45 cm x30cm ) conviennent, ou au moins une parabole de 50 cm pour toute la France.
0
comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole

bonjour,

mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un terminal de réception sagem ISD74, j'habite dans le pas de calais, audincthun un tout petit village entre saint omer et boulogne sur mer.

mercredi, jeudi, vendredi je n'ai pas vraiment rencontré de problème, hier matin samedi, j'allume et à j'ai eu quelques difficultés de connection, plus tard fin de matinée tout est redevenu normal.

Ce matin j'allume et à nouveau ce message sur un fonds bleu "MERCI DE PATIENTER RECHERCHE DE LA MISE A JOUR" et lorsque ce message arrête de s'afficher après de très longues minutes, PLUS RIEN !! l'écran de télé reste noir sans mouvement... Cette nuit, il n'y a pas fait de vent et il ne pleut pas non plus...

si je mets une chaine (n'importe laquelle , en bas à gauche de mon écran, en jaune s'affiche le n° de la chaîne ainsi que son nom, à gauche l'heure et l'écran reste noir) après quelques secondes tout l'écran reste noir ?

Bien entendu, j'ai tenté plusieurs fois de me connecter en "allumant et éteignant le terminal de réception ainsi que la télé mais rien n'y fait, je reviens toujours à la case départ "MERCI DE PATIENTER RECHERCHE DE LA MISE A JOUR"...

Bien entendu comme il est dimanche matin, je ne peux pas contacter le magasin de mon village qui m'a vendu mon installation.

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème

pour infos j'ai payé le pack 139,90 euros chez le vendeur "COPRA"

merci d'avance
0
comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonsoir,
je reviens vous dire que mon problème est résolu, c'était la parabole qui avait bougée, je ne pouvais pas régler seule
bonne soirée
patricia
0
peyo33

je viens d'installer ISD74. J'ai bien orienté l'antenne avec le pointeur satellite "Sat Beeper" acheté a cet effet (son réglé à l'aigu maxi) .Puce en dessous, et je n'ai que 2 petites barres rouge sur l'écran. La notice me dit que je ne suis pas sur le bon satellite. Pourtant, je n'en trouve pas d'autre sur l'Est. Que faire? Merci de me dépanner
0
Ccm

les pointeurs satellite ça detecte n'importe quoi, il suffit de se tromper de 3° dans la direction pour capter un autre satellite ( c'est pas ce qui manque...) avec d'autres chaines. Il vaut mieux utiliser les bargaphes des terminaux satellites et particulièrement celui indiquant le % qualité..
0