Tnt sagem isd74

Fermé
franky - 29 déc. 2007 à 21:54
renard du desert Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 9 mars 2011 à 23:27
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt
le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est
impossible d avoir la tnt gratuite
la carte est inserée

que faut il faire?
A voir également:

75 réponses

il parait qu'il faut activer la carte de ce décodeur et cela avant 1 mois oui mais sur quel site et comment faire svp merci
0
J'ai installé le sagen,il est vrai que j'ai galéré car le petite note sur le support de la puce dit qu'il faut inserer la puce en haut et au fond alors que le dépliant dit le contraire puce vers le bas.Par contre je ne peux pas mettre en recherche les autres chaines que la tnt,en entrant dans le menu et bouton jaune cela enregistre la configuration mais pas de recherche,si quelqu'un peut me renseigner avec les valeurs a inscrire sur le menu.
0
Quant à moi, avec le sagem isd74, après plusieurs heures de galère pour trouver le satellite Astra, je n'arrive pas à recevoir Arte ni France5 et pour les autres, le changement de chaîne dure plus de 3 secondes !!! C'est normal ?
0
Bonjour,oui,j'ai pu avoir toutes les chaines,il faut refaire une init et refaire la manip,il faut laisser la recherche complete des chaines environ 10 a 15 mn,il est vrai que la recherche des chaines dure 2 ou 3 secondes,mais maintenant ca va tres bien,toutes chaines tnt,plus 12 de chaines francaise en + et des chaines de pas mal de pays,certaines codées et payantes .
0
djef > willy
21 août 2008 à 18:39
bonjour,
j'ai le déco sagem et je n'ai que fr2 fr3 et tmc et canal plus en clair si je retire la carte il me dit manque carte pour ces 4 chaînes là, mais pour les autres le déco ne m'affiche rien et pas moyen d'avoir
pouvez-vous m'aider, j'ai fait réinitialisation etc plusieurs fois mais n'ai que ces 3

merci d'avance pour les rens
djef
0
Bonjour
J ai achete le pack ISD74 et apres installation voici les qq pb
Pas de reception de la 3 et 18
Pb avec la notice qui est pourrie

Pour regler le pb avec les chaines, j ai suivi la methode du poste 9 qui est de faire une reinitalisation usine
Ensuite tu laisse faire le systeme qui recherche
A la question concernant france3, laisser aucun
ENsuite, allez dans la configuration des chaines et lancer la recherche sur les 71 transpondeurs
Une foiss finies, toutes les chaines sont op
Merci a Sylbie pour son post qui m a bcp aidé
0
bonjour, j'ai le sagem et ai fait comme vous avez dit et plusieurs fois
mais je n'ai que fr2 fr3 et tmc et canal + en clair. quand j'enlève la carte il me dit manque carte pour ces 4 chaînes là; pour les autres le déco ne dit rien
que puis-je faire faut il un code d'activation de la carte autre que le code que l'on choisi dans le déco?
merci d'avance pour les aimables renseignements
djef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laromiguiere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 16:17
Mon démo Sagem Isd74 reçoit bien les 19 chaînes en revanche quand j'entre dans les menus et fait des modifs (écran, heure...) en quittant il reste bloqué sur le dernier menu, je suis obligé de débrancher la prise et de refaire une installation. merci de vos commentaires.
0
est-ce que ton problème de recevoir les chaines gratuite et pas les chaines TNT a été résolu si oui donne moi ta recette car je viens d'acheter le même décodeur et j'ai le même soucis
0
est ce que ton problème de reception des chaines gratuites et pas les chaines francaises TNT a été résolu si oui donne moi ta recette car je viens d'acheter le même décodeur et j'ai le même soucis
0
est ce que ton problème de non reception des chaines TNT francaises a été résolu alors que tu recevais les autres chaines si oui donne moi ta recette car j'ai le même soucis
0
Bonjour,

J'ai acheté un terminal de réception TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung DSR 9500A avec parabole Astra/Hotbird. Suffit-il de relier les deux récepteurs satellite par un câble Peritel ou faut-il également les relier par un câble d'antenne ? Comment se font exactement les branchements, également au niveau de l'appareil TV ? Merci d'avance de votre aide.
0
!

plusieurs récepteurs (Sagem, Strong ou autres.. ) sur la même antenne, comment faire:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8639698 canalsat canal tntsat depuis 1 parabole
0
oui ce bon pour tnt sat
0
renard du desert Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
19 nov. 2008 à 22:17
bonjour a tous
voila j'ai un probleme j'ai un decodeur sagem isd74 que j'ai achete il y a 2mois
tout allait bien et hier mardi 18 nov. j'ai eu une micro coupure d'electricite qui
a dure environ 30 a 50 secondes tout a ete remis a 0 et depuis j'ai tout remis
et depuis dans le cadre a cote des chaines pour zapper + d'images
il y a la place de l'image dans le cadre il y a ecrit astra 1ec 1ed et le numuro du canal
qui pourras m'aider d'avance je remercie tout le monde et je donnerais une reponse
0
Bonsoir,

J'ai eut également une sorte de mise à jour et depuis je n'ai plus également d'image dans le meme cadre que toi et Astra et le code transpondeur ,
si quelqqu'un peut nous aider.
Merci
0
Bonjour j'ai le Sagem Pack ISD74 mais j'ai eu un problème à la mise à jour ça s'est très mal passé et maintenant il ne s'allume plus!! Il boot puis il marque erreur 13 et s'éteind ?

Quelqu'un a-t-il une soution ? Genre remise à zéro ??
0
peut etre tourner la carte a puce !
0
Salut Renard,
c'est moi qui te remercie de ton aide.Malheureusement,je n'ai pas trouvé le post avec le numéro de Sagem?Pourrais-tu me le donner directement?Merci d'avance.
0
renard du desert Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
9 mars 2011 à 23:27
bonsoir nicolas
voici les numeros de sagem/philips
08 92 23 04 25
08 92 23 04 27
01 70 48 04 83
j'espere que ces numeros n'ont pas changes et pour les post tu regardes a la derniere page
bonnne lecture et bonne soiree
0