Call of duty 4 Erreur (107)

Fermé
martialoo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 21:30
 EL GAID - 13 août 2011 à 13:34
Bonjour,
ur,j'arive pas a jouer en reseau a cod4
j'ai le message d'erreur suivant (107)
impossible de savoir dou sa provient .
chui sou vista,pc tous neuf
asus v1.
merci de me m'aidez.

10 réponses

martialoo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 21:34
fastfile for zone'common_mp'appears corrupt or unreadable (code 107)
2
Bonjour moi sa me marque :

Au chargement de la dernière mission du acte 2.

Fastfile for zone 'ambush' appears corrupt or unreadable (code 107.)

J'ai téléchargé le jeux depuis steam enfin acheté puis telecharger via steam. Donc j ai pas de cd..

Si quelqu un peut m'expliquè comment je pourrais règlè cela au plus vite ou si y'a des fichiè a rajoutè.Svp !!
1
bonjour,moi aussi j'ai eu le meme probleme (erreur 107) j'ai tout effacer,reintaller ,et ca recommencer j'usqu'a ce que j'installe TUNE-UP sur telecharger.com et apparament il m'a corriger l'erreur car j'usqua maintenant je n'est plus ce probleme (je touche du bois) cela vous aidera peut-etre
xav
1
Concernant le Problème de l'erreur (code107) Fastfile for zone "fichier.ff" , il suffit de changé ce fichier (*.ff) endommagé par un autre fonctionnel , il se trouve que même le fichier original qui est sur votre DVD est endommagé (c'est mon cas) . j'ai eu le problème fastfile for zone "sniperescape.ff" et j'ai tout essayé a savoir : réinstaller le jeux , remplacer le fichier endommagé par celui du DVD et les patchs aussi mais tout ça n'a rien donné , j'ai donc télécharger le fichier endommagé (dans mon cas c'etait (sniperescape.ff) sur le net et je l'ai mis dans le dossier "Zone" du jeux en remplacement du fichier endommagé. et HOP tout marche Nikel

Donc voila, faites une recherche sur google pour trouver le fichier qu'il vous faut (essayez de le trouver une version française) ou sinon trouver un pote qui a deja joué cette partie du jeux et copiez le fichier de chez lui .

mettez le fichier dans le dossier approprié en remplacement du fichier endommager ici (:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\zone\french)

et le tour est joué ... j'espère que ça vous a aidé :) .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martialoo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 21:48
a
0
b
0
martialoo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 11:34
PERSONNE POUR MAIDER ,:-(
0
si tu a le cd d'installation de call of,
va dans cod4, puis zone->french et copie le fichier common_mp
ensuite tu va dans programm files->activision...->zone->french->tu suppr le fichier du mm nom
et tu colles
normalement ça marche
0
up
0
bonjour l'erreur fastile for zone erreur 107 m'est reaparu j'ai donc mis a jour la dernier version de directx (de mars 2008)aussi les dernier pilote de ma carte video ensuite dans le jeu cod4 j'ai cliquè sur parametre optimaux et depuis plus d'erreur
n'oublier pas de redemarrer l'ordi apres chaque mise a jour!!!!

ceci pourra peut-etre vous aider

xav
0
salut je vient de changer mon ecran et depuis plus de probleme,plus de factile for zone code 107 ,plus d'ecran bleu ou noir........
je me demande si en m'etant a jour mon ancien ecran tout c'est probleme aurai disparue???
toutefoie depuis que j'ai un nouvelle ecran depuis 3 jours aucun soucis
donc a mon avis la mise a jour de l'ecran peut regler le probleme!!!!
en plus des autres mise a jour bien sure

tenait nous au courant
xav
0