Tour infernale !!!!!

Résolu
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -  
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
ma tour fait toujours énormément de bruit !!!!!!!!!!!!!!!! c'est insupportable !!! de quoi celà peut venir ????
la cause peut venir d'un programme qui accélèrerait le processus ????? merci de m'aider !!!

8 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non pas possible, mais quel genre de bruit ? cvela provient d'un ventilateur? d'un composant qui vibre?
0
valy61 Messages postés 360 Statut Membre 6

merci de me répondre si vite !!!!!! je pense que c'est le ventilo !!! mais c'est vraiment tres fatiguant !!! c'est toute la journée !!! nous sommes pourtant pas en été pour qu'il chauffe à ce point !!!!! j'éteins l'ordi le soir et dès que je l'allume le matin c'est reparti !!! il ne s'arrête jamais ou presque !!!!
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah lequel de ventilo?
0

bah j'en sais rien je pense que c'est celui du coté de la tour !!! je me dis que je suis peut-être infectée par un programme malveillant non ????
c'est quand même pas normal ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est peut être une pièce qui vibre anormalement.

Tu as essayé de plauqer ta main par certains endroits voir le bruit ne cesse pas?
0

oui je l'ai déja fait mais aucun résultat !! j'ai zone alarm comme pare-feu !! il parait que ce programme prend beaucoup de ressources !!! on pourrait faire un hijakthis ??? ne serait-ce que pour vérifier que de ce coté là tout va bien ???
0

Non ca ne doit pas venir de là. Hmmm tu peux pit être essayer de débrancher le ventilateur et de voir si le bruit est toujours là, sinon essaie de voir ce qui ne va pas sur ce ventilateur.

Attention : pas le ventilateur posé sur le processeur hein ;) juste celui du côté de la tour.
0

ok merci je vais voir ça !! sinon direction le réparateur pour voir !!!! c'est bizarre celà fait 1 an et demi que je l'ai et celà fait à peu près 1 mois qu'il me fait ça !!
merci de ton aide !!
bonne soirée !!
0