Tour infernale !!!!!
Résolu
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
ma tour fait toujours énormément de bruit !!!!!!!!!!!!!!!! c'est insupportable !!! de quoi celà peut venir ????
la cause peut venir d'un programme qui accélèrerait le processus ????? merci de m'aider !!!
ma tour fait toujours énormément de bruit !!!!!!!!!!!!!!!! c'est insupportable !!! de quoi celà peut venir ????
la cause peut venir d'un programme qui accélèrerait le processus ????? merci de m'aider !!!
A voir également:
- Tour infernale !!!!!
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Forum Matériel & Système
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Database tour - Télécharger - Bases de données
8 réponses
Non pas possible, mais quel genre de bruit ? cvela provient d'un ventilateur? d'un composant qui vibre?
merci de me répondre si vite !!!!!! je pense que c'est le ventilo !!! mais c'est vraiment tres fatiguant !!! c'est toute la journée !!! nous sommes pourtant pas en été pour qu'il chauffe à ce point !!!!! j'éteins l'ordi le soir et dès que je l'allume le matin c'est reparti !!! il ne s'arrête jamais ou presque !!!!
bah j'en sais rien je pense que c'est celui du coté de la tour !!! je me dis que je suis peut-être infectée par un programme malveillant non ????
c'est quand même pas normal ???
c'est quand même pas normal ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut être une pièce qui vibre anormalement.
Tu as essayé de plauqer ta main par certains endroits voir le bruit ne cesse pas?
Tu as essayé de plauqer ta main par certains endroits voir le bruit ne cesse pas?
oui je l'ai déja fait mais aucun résultat !! j'ai zone alarm comme pare-feu !! il parait que ce programme prend beaucoup de ressources !!! on pourrait faire un hijakthis ??? ne serait-ce que pour vérifier que de ce coté là tout va bien ???