Recuperer les donnes de disques suite a pb av

mel -  
 meleph -
Bonjour,
g mrstub.exe qui c installé sur mon ordi comment l'éradiquer et surtout comment recuperer les données de mes disques dur, en effet ceux ci apparaissent vides, par contre il y a encore les dossiers applications etc, mais affichent 0 octets

y a t'il un logiciel fiable pour permettre de recuperer toutes les donnée et les reinstaller comme elle etaient avant, g essayé la versions d'evaluation de easy recovery pro, mais le logiciel coute 600€

qqun aurait-il une solution, merci par avance

2 réponses

luke42410 Messages postés 202 Statut Membre

Un logiciel gratuit : prend https://www.ntfsundelete.com/

Fais le en mode sans échec c'est plus sur @+
0
meleph

merci g essayé malgré tout impossible de recuperer quoi que ce soit, pas lol.

bon par ailleurs les fichiers sont tous à la meme heure et date 00.00.1980 (date de modif) les icones pour certaines ont ete modifié( exe) icones bleue type boite de dialogue. si c un virus je ne vois absolument pas lequel. par ailleurs les dates de tous les fichiers sont à l'heure du crash, meme sur les disques externes
0
meleph

merci g essayé malgré tout impossible de recuperer quoi que ce soit, pas lol.

bon par ailleurs les fichiers sont tous à la meme heure et date 00.00.1980 (date de modif) les icones pour certaines ont ete modifié( exe) icones bleue type boite de dialogue. si c un virus je ne vois absolument pas lequel. par ailleurs les dates de tous les fichiers sont à l'heure du crash, meme sur les disques externes

qq'un a dejà t il eu ce probleme
0